Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je vous sollicite pour un problème sur RED sfr de notification de message de répondeur qui ne fonctionne plus malgré l'activation dans les réglages ainsi que sur le répondeur visuel sur iphone malgré l'option à 2 euros/mois activée, il est figé au 7 juin 2022, avant cela fonctionnait correctement.
J'ai contacté le service client par chat au moins 10 fois ou on m'a fait faire différentes manipulations dont le croisement de carte sim sur un notre téléphone, rien y fait.
on m'a dit que le service technique niveau 2 me contactera dans les 5 jours et toujours rien.
Avant de passer par le service réclamation et le médiateur, je voudrais savoir si vous avez eu déjà ce type de problème ? et si oui quelle était la solution ?
Merci
Bonjour,
Je reviens sur mon problème de non fonctionnement du répondeur vocal et messagerie visuelle.
Après un courrier au service clients, le service de technique de niveau 2 m'a contacté.
Ils m'ont envoyé une nouvelle carte SIM que j'ai mis dans mon téléphone et depuis mon problème a été résolu.
Le problème était la carte SIM.
Bonjour @GB060,
Je vais peut être être totalement à côté de la plaque, mais ça se tente.
Certains membres de ce forum venant d'autres operateurs et ayant le même dysfonctionnement ont déjà pu résoudre le problème en supprimant les anciens messages.
Avez-vous la possibilité d'essayer de supprimer vos anciens messages vocaux et réessayer ?
J'imagine que vous avez déjà essayé de résilier / resouscrire à l'option ?
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis depuis plusieurs années chez red sfr et cela fonctionnait très bien avant le 8 juin 2022 et depuis plus rien.
J'ai supprimé tous mes messages vocaux et j'ai fait réinitialiser le répondeur vocal.
Pour le répondeur visuel sur iphone, j'ai supprimé un maximum de message mais je dois garder certains messages en archive, j'ai fait supprimé l'option sfr répondeur + et réactivé, rien ni fait.
J'ai mis ma carte sim dans un autre iphone et cela ne fonctionne pas non plus.
Je n'arrive pas à avoir de réponse du service technique et j'attends toujours l'appel du niveau 2 depuis 2 mois.
Je ne sais pas ce que je pourrais encore essayer avant de faire les réclamations et médiateur.
Bonne journée
si vous ne supprimez pas tous les messages, ça revient au même que de ne rien supprimer
Bon, si le test croisé dans un autre iPhone ne fonctionne pas non plus, je suis sceptique.
Essayez peut-être de prendre contact avec le service consommateurs par courrier : SFR SERVICE CONSOMMATEURS - TSA 20102 - 69947 LYON CEDEX 20. Ils pourront probablement fait en sorte de faire un suivi sur le contact avec le service technique de niveau 2...
Bonne journée. Et tenez nous au courant quand même ici
Bonjour,
La messagerie visuel est faite pour garder les messages vocaux indéfiniment et c'est ce que je fais car cela me sert de preuve pour différentes raisons.
Je ne peux malheureusement pas tous les effacer et ce n'est pas à moi de régler un problème logiciel, c'est à RED SFR de faire le nécessaire pour la résolution du problème sans que je perde mes données, MAJ ou autres.
De plus, je ne reçois plus de notification de message vocal alors que tout est activé dans le menu du répondeur et dans mon téléphone.
RED SFR a même réinitialiser mon répondeur mais ça n'y change rien.
Il me semble que nous sommes assez rare à avoir ces problèmes et que la résolution par RED SFR n'est pas une priorité.
Le service technique de niveau 2 ne me rappelle pas, après mes nombreuses demandes.
Je vais contacter le service consommateurs de RED SFR par courrier mais pour un opérateur tout on-line, il pourrait faire ça par mail.
Ils ne sont pas professionnel.
Bonne journée
Bonjour,
Je reviens sur mon problème de non fonctionnement du répondeur vocal et messagerie visuelle.
Après un courrier au service clients, le service de technique de niveau 2 m'a contacté.
Ils m'ont envoyé une nouvelle carte SIM que j'ai mis dans mon téléphone et depuis mon problème a été résolu.
Le problème était la carte SIM.
Eh bien il fallait la trouver celle là !
Merci pour votre suivi
@GB060
Bonne soirée !