Forfait & options
363136 Membres 28953 Sujets 119060 Messages

Re: Probléme Option Debit Plus offert

Répondre
LégendRED
Badges :
03 juillet 2019 (edité)

Re-bonjour très cher Valentin211,

Ce qui est encore plus embarssant pour vous c'est que votre image n'indique nul part la date de votre souscription.

De plus vous avez d'après vos dires soucrit au moins 2 semaines avant l'offre actuel.

Bref cela ne prouve absolument rien, ce sera difficile de vous en servir comme argument, même auprès d'une association de consommateurs qui se base sur des fais vérifiables.

Et ensuite vous avez très bien pu décocher l'option lors de la souscription, par erreur. 

De toute façon si ça n'était pas dans le mail de confirmation et que vous n'avez pas réagit le jour même, c'est trops tard pour modifier la commande car elle est validé dans les 24 à 48h. 

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client. Personne ici n'a accès à votre dossier.

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Valentin211 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

V
Bronze
Badges :
Post 1 +10
03 juillet 2019 (edité)

L'option est difficilement décochable lors de la souscription et le fait que l'on essaye de me rendre responsable de cela à tendance à un peu m'ennerver ... non pas de solution ici ... pas de solution au service client en appel ... Bravo RED SFR ... merci pour l'incompetence ... obliger de se battre juste pour avoir une option gratuite ...

Personne n'est jamais responsable de rien ... OU PUIS JE AVOIR QQ UN DE REACTIF!!!

LégendRED
Badges :
03 juillet 2019 (edité)

Re-bonjour très cher Valentin211,

C'est faux elle est très facilement décochable.

Vous pouvez toujours tenté de réclamer un geste commercial, pour cette option qui n'était pas présente dans votre confirmation de commande, ici :

6-numero-appel-nouveaux-clients_0801820036-min.png

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Valentin211 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

V
Bronze
Badges :
Post 1 +10
03 juillet 2019 (edité)

Ce sont des réponses automatiques ou une vrai personne ici?

Quand je dis que j'ai déjà téléphoner au service client 3 fois pour ce problème et que je n'ai pas eu de personnes compétentes pour répondre à mon problème ... il faut que je passe par un rétractation sous les 14 jours pour refaire une souscription pour avoir cette option gratuitement? Vous vous rendez compte du nombre de mouvement inutile juste pour avoir une option qui est sensé être gratuite au début?

Highlighted
c
Bois
Badges :
Message 1 +5
20 septembre 2019

bonjour j'ai eu le même problème et personne ne peut nous aider, j'ai appeler au moins 10 fois le 0801820036 et ils me disent de voir avec un conseiller RED par chat; et les conseillers RED par chat me disent de voir avec les conseillers du 0801820036