Forfait & options
371725 Membres 29308 Sujets 121720 Messages

Probléme Option Debit Plus offert

Répondre
V
Bronze
Badges :
Post 1 +10
03 juillet 2019

Bonjour,

j'ai souscrits un forfait box fibre pendant  l'offre Debit Plus offert, mais après 10 jours et 3 appels au service client cette option n'est toujours pas offerte sur mon compte...

Comment résoudre mon problème?

LégendRED
Badges :
03 juillet 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Valentin211,

Pouvez-vous préciser :

1) S'il s'agit d'une offre ADSL ?

2) Si vous avez souscrit par téléphone ?

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher  Valentin211 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

V
Bronze
Badges :
Post 1 +10
03 juillet 2019

Offre Fibre souscrite par internet avec la promo qui est encore active pour l'option débit plus.

LégendRED
Badges :
03 juillet 2019 (edité)

Bonjour très cher Valentin211,

L'option était-elle dans votre panier de commande, sur votre mail de confirmation et sur votre espace client ?

OptionDebitPlus-2019.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher  Valentin211 Femme heureuse !

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

V
Bronze
Badges :
Post 1 +10
03 juillet 2019

L'option était bien dans notre panier de commande vu qu'elle se valide automatiquement (j'ai retester de faire un enregistrement d'une commande aujourd'hui et l'option est mise automatiquement dans le panier), mais pas  sur votre mail de confirmation et sur notre espace client.

LégendRED
Badges :
03 juillet 2019

Re-bonjour très cher Valentin211,

Navrée pour vous, mais votre test actuel ne prouve absolument rien car il me semble bien que dans l'offre d'il y'a quelques semaines, seul l'illimité vers les mobiles était offert.

Car pour votre gouverne les Options offerte ne sont pas appliqué tout le temps sur les offres, car elles restent des offres exeptionnels qu'il faut sasir.

Seul le mail de confirmation prouve que c'était bien dans votre panier. Et votre mail prouve que non !

Exemple pour cet offre que j'ai souscrit pour 2€/mois le 6 juin dernier :

RED-Box-DebitPlus-2eurospm-recapitulatif-mail-20190606.png

Et ce matin une grande joie, du 461Mbps symétrique Femme très heureuse !

RED-Debit-Plus-Virginie-chan-2019-07-03.png

Donc navré pour vous, mais à mon avis vous avez souscrit votre offre récement mais à une période où seule l'option "illimité vers les mobiles" était effectivement offert et encore si vous le cochiez.

Vous pouvez-toujours tenté de demander un geste commercial sur cette option (qui ne demande rien...) ?

Mais si elle n'étais pas proposé à la période de votre souscription, comme je le crois, ni présent dans le mail de confirmation, vous n'aurrez aucun argument pour la réclamer.

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Valentin211 Femme heureuse

V
Bronze
Badges :
Post 1 +10
03 juillet 2019

Hum j'ai pris l'offre spécialement pour cette option et j'ai bien verifier qu'elle était présente lors de ma souscription ...

V
Bronze
Badges :
Post 1 +10
03 juillet 2019

Faudrait il commencer à douter de ce qu'il y a d'écrit sur votre site de vente maintenant?

Et faire des copies d'écran de votre site pour avoir les options qui y sont proposées?

Cela devient génant pour vous dans ce cas la.

Rede.JPG

V
Bronze
Badges :
Post 1 +10
03 juillet 2019 (edité)

J'ai fait la demande d'abonnement dans la période 15 au 20/06, la promotion était déjà présente à ce moment là ... vérifier sur vos logiciel un peu sinon cela va être embarrassant pour vous ...

V
Bronze
Badges :
Post 1 +10
03 juillet 2019

Faut il que je commence à aller voir un site de consommateur pour faire valoir mon droit ... et mettre en avant des periodes promotionnelle fallacieuse?