Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 748 Membres
15 875 Sujets

Re: Probleme pour le parrainage

Répondre
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Post 1 +5
13 novembre 2019

Bonjour

Impossible de parrainer quelqu´un !

J´ai lu les diverses discussions à ce sujet, mais apparemment le problème n´est pas résolu..

Au moment de parrainer, dans la case pour rentrer l´adresse mail du filleul, je commence à écrire et 2 secondes plus tard, la page se change et me dit de me connecter...

je précise que de l´application ou d´un ordinateur de bureau c´est le même problème.

Quelqu´un pour me répondre ?  Smiley heureux

Merci

Highlighted
LégendRED
Badges :
13 novembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Laurent7271,

C'est parfaitement normal, il faut a chaque fois se connecter à l'espace client de note choix pour attribuer le parrainage.

Sur l'espace mobile pour l'attribuer à l'offre mobile, sur l'offre fie pour l'attribuer à l'offre fixe.

Autre point à savoir il faut être client depuis plus d'un mois sur le compte utilisé pour avoir le droit de parrainer.

Si vous êtes inscrit depui smoins de 1 mois vous n'avez pas encore le droit de parrainer. 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Laurent7271 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Message 1 +5
13 novembre 2019

Bonjour, j'ai fait un parrainage mi octobre, pouvez-vous me préciser quand j'aurai mon mois gratuit?

Merci

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
13 novembre 2019
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Message 1 +5
16 février 2020

Bonjour ! 
qu'est ce que vous appelez se connecter a l'espace client de votre choix !? 
Se connecter à son propre compte !? 
Je ne comprends pas !

Pouvez vous m'aider SVP  car je n'arrive pas a parrainer un proche ! 
merci !