Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je ne reçois plus mes mms sur mon portable. Je recois un message "info" des jours après, du style :
Vous avez reçu un mms du n°...,consultez-le sur www.vosmms.com avec votre numéro et le mot de passe orage3492 par exemple.
Inadmissible !!!! je les recevais avant et j;ai bien vérifié la configuration de mon portable. C'est compris dans mo forfait !!! et ce depuis Noël !!!
Cordialement
Bonjour @elisabeth7
D'après votre message tout fonctionne bien sur votre mobile appels entrants et sortants SMS c'est bon Internet c'est seul les MMS n'arrive pas toutefois vous avez un message lorsque qu'il n'arrive pas directement sur votre Mobile d'aller sur le site w.vosmms.com
Ca peut venir de la carte Sim pour ce faire il vous faut l'essayer sur un autre Mobile et si la personne est chez SFR c'est encore mieux car le paramétrage est le même en principe
Pour moi si inadmissible qu'il soit votre problème vient d'un de vos paramètres qui a très certainement changé suite à une mise à jour par exemple
Je vous conseille de vérifier vos APN car il y a de grande chance que ça vienne de là.
Pour les mobiles compatibles uniquement 4G l'APN Internet ou MMS
Nom SFR webphone
APN Internet sl2sfr
APN Internet Sois on met rien soit vous sélectionnez Internet + mms ou selon les mobiles hipri
Pour les autres Mobiles l'APN internet et MMS est
Pour l'Internet
Nom SFR webphone
APN Internet sl2sfr
APN Internet default, supl
Pour les MMS est
NOM MMS SFR
APN MMS mmssfr
APN MMS mms
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Utiliser-mon-mobile/Configurer-internet-et-MMS/ta-p/404
https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/parametrer-apn-sfr.html
merci (avec du retard...) Je vais essayer de trouver de retrouver ces références dans mon portable. Je ne suis pas experte.
bonjour
j ai un souci et je ne sais pas a qui demander .
J AI RE9U UN TEXTO ME SIGNALANT UN MMS SUR VOSMMS ;
j AI REGARD2 SUR LE SITE LE MESSAGE NE S AFFICHANT PAS JE ME SUIS ROUTE CELUI CI SUR MON TELEPHONE PORTABLE VIA L ONGLET DU SITE
DEPUIS JE RECOIS UN TEXTO TOUTE LES 10 MINUTES AVEC COMME MESSAGE
MMS ET NUMERO DU CORRESPONDANT D ORIGINE ( QUE JE CONNAIS )
Sur le site vosmms impossible d annuler la manipulation sur mon samsng grand prime rien de spécial .....
Avez vous vent de ce type de souci ? Et avez vous une solution
merci
Bonjour
je rencontre le même pb que elisabeth7 depuis début octobre.
Mon tel est un Samsung S7. Après vérification les paramètres sont corrects
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance
Bonjour,
Moi aussi mème problème en pire car en plus je ne reçois mème plus le message demandant d'aller consulter mes mms sur vosmms.com (en fait je n'ai reçu ce message que deux fois, pour plusieurs mms "égarés"), La reception des mms est aléatoire, parfois un passe et impossible de savoir pourquoi, A par le tarif RED c'est vraiement B....l.
Bonjour,problème identique pour mms .
La séquence numérotation ne fonctionne pas .Echec de l opération.
Merci de me venir en aide .
Cordialement.
.
Bonjour @bealine
Peut-être ce lien pourra-t-il vous aider ? https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/D%C3%A9pannage/Je-ne-peux-pas-envoyer-recevoir-de-SMS-MMS-avec-mon-mobile-RED/ta-p/297751
Tabatha, Team RED