Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
559 753 Membres
3 881 Sujets

Probleme réception mms

Répondre
e
Bronze
Badges :
Post 1 +6
30 janvier 2018

Probleme réception mms

Bonjour,

Je ne reçois plus mes mms sur mon portable. Je recois un message "info" des jours après, du style : 

Vous avez reçu un mms du n°...,consultez-le sur www.vosmms.com avec votre numéro et le mot de passe orage3492 par exemple.

Inadmissible !!!! je les recevais avant et j;ai bien vérifié la configuration de mon portable. C'est compris dans mo forfait !!! et ce depuis Noël !!!

Cordialement

Emeraude
Badges :
30 janvier 2018

Re: Probleme réception mms

Bonjour @elisabeth7

D'après votre message tout fonctionne bien sur votre mobile appels entrants et sortants SMS c'est bon Internet c'est seul les MMS n'arrive pas toutefois vous avez un message lorsque qu'il n'arrive pas directement sur votre Mobile d'aller sur le site w.vosmms.com

Ca peut venir de la carte Sim pour ce faire il vous faut l'essayer sur un autre Mobile et si la personne est chez SFR c'est encore mieux car le paramétrage est le même en principe

Pour moi si inadmissible qu'il soit votre problème vient d'un de  vos paramètres qui a  très certainement changé suite à une mise à jour par exemple

Je vous conseille de vérifier vos APN car il y a de grande chance que ça vienne de là.

Pour les mobiles compatibles uniquement  4G l'APN Internet ou MMS

Nom  SFR webphone

APN Internet  sl2sfr

APN Internet  Sois on met rien soit vous sélectionnez Internet + mms  ou selon les mobiles hipri

Pour les autres Mobiles l'APN internet et MMS est

Pour l'Internet 

Nom  SFR webphone

APN Internet  sl2sfr

APN Internet  default, supl

Pour les MMS est

NOM  MMS SFR

APN  MMS    mmssfr

APN  MMS    mms

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/D%C3%A9pannnage/Probl%C3%A8mes-d-envoi-r%C3%A9ception-de-SMS-MMS/ta-p/128

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Utiliser-mon-mobile/Configurer-internet-et-MMS/ta-p/404

https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/parametrer-apn-sfr.html

e
Bronze
Badges :
Post 1 +6
02 février 2018

merci (avec du retard...) Je vais essayer de trouver de retrouver ces références dans mon portable. Je ne suis pas experte.

R
Bronze
Badges :
Message 1 +5
12 août 2018

bonjour 

j ai un souci et je ne sais pas a qui demander . 

J AI RE9U UN TEXTO ME SIGNALANT UN MMS SUR VOSMMS ; 

j AI REGARD2 SUR LE SITE LE MESSAGE NE S AFFICHANT PAS JE ME SUIS ROUTE CELUI CI SUR MON TELEPHONE PORTABLE VIA L ONGLET DU SITE 

DEPUIS JE RECOIS UN TEXTO TOUTE LES 10 MINUTES AVEC COMME MESSAGE 

MMS ET NUMERO DU CORRESPONDANT D ORIGINE ( QUE JE CONNAIS )

Sur le site vosmms impossible d annuler la manipulation sur mon samsng grand prime rien de spécial ..... 

Avez vous vent de ce type de souci ? Et avez vous une solution 

merci 

A
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
23 octobre 2018 (edité)

[ modifié ]

Bonjour

je rencontre le même pb que elisabeth7 depuis début octobre.

Mon tel est un Samsung S7. Après vérification les paramètres sont corrects

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance

G
Bronze
Badges :
Message 1 +5
01 août 2019

Mon APN est configuré correctement, pourtant j'ai le meme probleme avec mes MMS

t
Bronze
Badges :
Message 1 +7
21 août 2019

Bonjour,

Moi aussi mème problème en pire  car en plus je ne reçois mème plus le message demandant d'aller consulter mes mms sur vosmms.com (en fait je n'ai reçu ce message que deux fois, pour plusieurs mms "égarés"), La reception des mms est aléatoire, parfois un passe et impossible de savoir pourquoi, A par le tarif RED c'est  vraiement B....l.

Animateur du Forum
Badges :
22 août 2019

Bonjour @tallam 

Vous pouvez résoudre vos problèmes d'envois ou de réception de SMS et de MMS en suivant la démarche expliquée ici.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

b
Argent
Badges :
Post 1 +11
23 août 2019

Bonjour,problème identique pour mms .

La séquence numérotation ne fonctionne pas .Echec de l opération.

Merci de me venir en aide .

Cordialement.

.

Community Manager
Badges :
24 août 2019