Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
494 272 Membres
17 087 Sujets

Promo 100Go pour 12€/Mois

Répondre
P
Rhodium
Badges :
Post 1 +13
01 juin 2020

Bonjour,

je veux faire évoluer mon forfait vers celui là "Promo 100Go pour 12€/Mois",mais qd j'essaie on ne me mets que l'option 100Go à 16€/mois.

Ca fait 4 heures que j'essaie de contacter le chat , mais pas possible sur le PC.Je ne télécharge pas l'appli sur mon portable car je n'arrive pas à me servir correctement d'Androïd.

Le système est peut être bien mais pas fait pour les vieux.A 70 ans c'est pas simple je devrais donc rester avec mon forfait actuel ? J'ai fait un changement 1 fois mais c'est une personne de chez RED qui s'en est occupé en ligne...

Merci de vos réponses

Promo 100Go pour 12€/Mois Promo 100Go pour 12€/Mois

Questions résolues
Solution validée
M
Turquoise
Badges :
Post 1 +44
Solution validée
01 juin 2020 (edité)

Bonjour à tous, @ChriSa  @PAPY38  @Markrys  @cdu971 et @swayne 

Bienvenue sur le forum. Ce sujet est abordé tous les jours, Je vous recopie donc l'essentiel de mon message d'hier.

Nous sommes ici entre clients, il n'y a pas de conseillers.

Le mieux est de passer par le chat. Les différents moyens de contacter sont indiqués ici, le chat étant ouvert du lundi au samedi à partir de 9h et jusqu'à 19h il me semble :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

Personnellement, je préfère contacter par l'appli mobile Red&Moi (à télécharger), en utilisant la petite bulle "Aide" en bas à droite. Il y a de bonnes chances que vous puissiez changer d'offre par cet intermédiaire, j'espère que vous pourrez accéder au BIGRED 12€/100Go, l'offre se termine le 4 juin.

Attention, en dehors de leurs heures d'ouverture, au mieux vous aurez affaire à un robot, ou alors vous serez redirigés vers ce forum. Si ça ne marche pas aujourd'hui, qui est à moitié férié, essayez demain.

Bonne journée à tous, tenez-nous au courant

Cordialement

H
Electron
Badges :
Superstar 1 +5
01 juin 2020

J'ai exactement le même problème, actuellement mon forfait est de 12€/mois pour 60go. Je voudrai changer le forfait à 100go. 

s
Bronze
Badges :
Message 1 +7
01 juin 2020

C'est exactement la même chose, 60Go à 12€ et souhaite du coup profiter de l'offre mais le prix augmente. Je souhaite avoir un conseiller qui réponde 

c
Bronze
Badges :
Message 1 +5
01 juin 2020

J'ai le même souci !

M
Electron
Badges :
Message 1 +4
01 juin 2020

Pourquoi réserver la promo aux nouveaux clients et denigrer les anciens?

A ce jeu là, on peut aller chez bouygues pour 11.99 pour 100 Go.

C
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
01 juin 2020

Ou alors, on est obligé de demander une nouvelle ligne en gardant le même numéro. Ca implique de payer 10 euros pour la carte sim et attendre l'ouverture de ligne ...

Solution validée
M
Turquoise
Badges :
Post 1 +44
Solution validée
01 juin 2020 (edité)

Bonjour à tous, @ChriSa  @PAPY38  @Markrys  @cdu971 et @swayne 

Bienvenue sur le forum. Ce sujet est abordé tous les jours, Je vous recopie donc l'essentiel de mon message d'hier.

Nous sommes ici entre clients, il n'y a pas de conseillers.

Le mieux est de passer par le chat. Les différents moyens de contacter sont indiqués ici, le chat étant ouvert du lundi au samedi à partir de 9h et jusqu'à 19h il me semble :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

Personnellement, je préfère contacter par l'appli mobile Red&Moi (à télécharger), en utilisant la petite bulle "Aide" en bas à droite. Il y a de bonnes chances que vous puissiez changer d'offre par cet intermédiaire, j'espère que vous pourrez accéder au BIGRED 12€/100Go, l'offre se termine le 4 juin.

Attention, en dehors de leurs heures d'ouverture, au mieux vous aurez affaire à un robot, ou alors vous serez redirigés vers ce forum. Si ça ne marche pas aujourd'hui, qui est à moitié férié, essayez demain.

Bonne journée à tous, tenez-nous au courant

Cordialement

REDactor
Badges :
01 juin 2020

Bonjour @PAPY38,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

Je veux faire évoluer mon forfait vers celui là "Promo 100Go pour 12€/Mois",mais qd j'essaie on ne me mets que l'option 100Go à 16€/mois

En effet il ne faut pas essayer de faire ce changement soi même, il faut passer par un conseiller du service client RED (voir les liens dans ma signature sous mon prénom). 

Malheureusement le service client est fermé aujourd'hui, essayez demain matin, vous avez jusqu'au 4 juin à 6h.

Tenez nous au courant 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

P
Rhodium
Badges :
Post 1 +13
01 juin 2020

Bonsoir,

Merci Marc.J'essaierai demain et si ça me prends la tête je vais chez Bouygues même prix mêmes conditions...

Dommage qu'il n'y ai pas de conseillés qui passent de temps en temps,moi qd j'étais modo je passais sur les sujets

Voir un peu et ça nous permetait de modifier certaines choses qui pouvaient poser problèmes.

Se connecter à l'appli,ça implique un smatphone chose que je n'ai pas et comme dit précédemment  je ne me fais pas à Androïd...

Merci

l
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
01 juin 2020 (edité)

Bonsoir, 

Je ne suis pas conseillère SFR mais je pense savoir pourquoi vous n'arrivez pas à basculer vers le forfait 100GO pour 12 euros par mois. Comme tous les opérateurs téléphoniques, certaines promotions ne sont à destination que des "nouveaux clients", c'est à dire ceux n'ayant pas d'opérateur ou un autre opérateur téphonique. *** ÉDIT MODÉRATION : Merci de ne pas poster des informations fausses *** .. 

C'est à confirmer, bien évidemment...  Mais je pense que ça peut être une explication à votre problème. 

Bonne continuation.