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Bonjour,
je veux faire évoluer mon forfait vers celui là "Promo 100Go pour 12€/Mois",mais qd j'essaie on ne me mets que l'option 100Go à 16€/mois.
Ca fait 4 heures que j'essaie de contacter le chat , mais pas possible sur le PC.Je ne télécharge pas l'appli sur mon portable car je n'arrive pas à me servir correctement d'Androïd.
Le système est peut être bien mais pas fait pour les vieux.A 70 ans c'est pas simple je devrais donc rester avec mon forfait actuel ? J'ai fait un changement 1 fois mais c'est une personne de chez RED qui s'en est occupé en ligne...
Merci de vos réponses
Bonjour à tous, @ChriSa @PAPY38 @Markrys @cdu971 et @swayne
Bienvenue sur le forum. Ce sujet est abordé tous les jours, Je vous recopie donc l'essentiel de mon message d'hier.
Nous sommes ici entre clients, il n'y a pas de conseillers.
Le mieux est de passer par le chat. Les différents moyens de contacter sont indiqués ici, le chat étant ouvert du lundi au samedi à partir de 9h et jusqu'à 19h il me semble :
Personnellement, je préfère contacter par l'appli mobile Red&Moi (à télécharger), en utilisant la petite bulle "Aide" en bas à droite. Il y a de bonnes chances que vous puissiez changer d'offre par cet intermédiaire, j'espère que vous pourrez accéder au BIGRED 12€/100Go, l'offre se termine le 4 juin.
Attention, en dehors de leurs heures d'ouverture, au mieux vous aurez affaire à un robot, ou alors vous serez redirigés vers ce forum. Si ça ne marche pas aujourd'hui, qui est à moitié férié, essayez demain.
Bonne journée à tous, tenez-nous au courant
Cordialement
J'ai exactement le même problème, actuellement mon forfait est de 12€/mois pour 60go. Je voudrai changer le forfait à 100go.
C'est exactement la même chose, 60Go à 12€ et souhaite du coup profiter de l'offre mais le prix augmente. Je souhaite avoir un conseiller qui réponde
Pourquoi réserver la promo aux nouveaux clients et denigrer les anciens?
A ce jeu là, on peut aller chez bouygues pour 11.99 pour 100 Go.
Ou alors, on est obligé de demander une nouvelle ligne en gardant le même numéro. Ca implique de payer 10 euros pour la carte sim et attendre l'ouverture de ligne ...
Bonjour à tous, @ChriSa @PAPY38 @Markrys @cdu971 et @swayne
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Nous sommes ici entre clients, il n'y a pas de conseillers.
Le mieux est de passer par le chat. Les différents moyens de contacter sont indiqués ici, le chat étant ouvert du lundi au samedi à partir de 9h et jusqu'à 19h il me semble :
Personnellement, je préfère contacter par l'appli mobile Red&Moi (à télécharger), en utilisant la petite bulle "Aide" en bas à droite. Il y a de bonnes chances que vous puissiez changer d'offre par cet intermédiaire, j'espère que vous pourrez accéder au BIGRED 12€/100Go, l'offre se termine le 4 juin.
Attention, en dehors de leurs heures d'ouverture, au mieux vous aurez affaire à un robot, ou alors vous serez redirigés vers ce forum. Si ça ne marche pas aujourd'hui, qui est à moitié férié, essayez demain.
Bonne journée à tous, tenez-nous au courant
Cordialement
Bonjour @PAPY38,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Je veux faire évoluer mon forfait vers celui là "Promo 100Go pour 12€/Mois",mais qd j'essaie on ne me mets que l'option 100Go à 16€/mois
En effet il ne faut pas essayer de faire ce changement soi même, il faut passer par un conseiller du service client RED (voir les liens dans ma signature sous mon prénom).
Malheureusement le service client est fermé aujourd'hui, essayez demain matin, vous avez jusqu'au 4 juin à 6h.
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Bonsoir,
Merci Marc.J'essaierai demain et si ça me prends la tête je vais chez Bouygues même prix mêmes conditions...
Dommage qu'il n'y ai pas de conseillés qui passent de temps en temps,moi qd j'étais modo je passais sur les sujets
Voir un peu et ça nous permetait de modifier certaines choses qui pouvaient poser problèmes.
Se connecter à l'appli,ça implique un smatphone chose que je n'ai pas et comme dit précédemment je ne me fais pas à Androïd...
Merci
Bonsoir,
Je ne suis pas conseillère SFR mais je pense savoir pourquoi vous n'arrivez pas à basculer vers le forfait 100GO pour 12 euros par mois. Comme tous les opérateurs téléphoniques, certaines promotions ne sont à destination que des "nouveaux clients", c'est à dire ceux n'ayant pas d'opérateur ou un autre opérateur téphonique. *** ÉDIT MODÉRATION : Merci de ne pas poster des informations fausses *** ..
C'est à confirmer, bien évidemment... Mais je pense que ça peut être une explication à votre problème.
Bonne continuation.