Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 558 Membres
7 597 Sujets

Promo RED Box Fibre 23€ jusqu'au 30/11/2020

Répondre
R
Bronze
Badges :
Post 1 +7
02 décembre 2020
Solution approuvée

Promo RED Box Fibre 23€ jusqu'au 30/11/2020

Bonjour,

Je me suis abonné à cette offre car il y avait les 2 options offertes :

- Option Débit Plus

- Appel Mobile Illimité

Je ne vois la 2ème option sur ma commande.

Auriez-vous une idée, svp ?

Merci d'avance.

Raymonde

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
03 décembre 2020

Re: Promo RED Box Fibre 23€ jusqu'au 30/11/2020

Bonjour  @RaymondeM,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Bizarrement, si l'option débit + s'ajoute automatiquement au panier, il faut sélectionner les appels illimités vers le mobile lorsque vous passez votre commande, même si l'option est gratuite, pour pouvoir bénéficier de l'option.

Avez-vous bien sélectionné cette option ? Est-ce qu'elle figure sur le mail de confirmation de commande que vous avez reçu ?

Au besoin, les conseillers RED se tiennent à votre disposition au 0801 820 036.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDDA57FDD :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : _

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
03 décembre 2020

Bonjour  @RaymondeM,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Bizarrement, si l'option débit + s'ajoute automatiquement au panier, il faut sélectionner les appels illimités vers le mobile lorsque vous passez votre commande, même si l'option est gratuite, pour pouvoir bénéficier de l'option.

Avez-vous bien sélectionné cette option ? Est-ce qu'elle figure sur le mail de confirmation de commande que vous avez reçu ?

Au besoin, les conseillers RED se tiennent à votre disposition au 0801 820 036.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDDA57FDD :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : _
R
Bronze
Badges :
Post 1 +7
04 décembre 2020

Merci, vous avez raison.

C'est piégieux, et je me suis laisser prendre.

Quand j'ai vu l'option débit plus, je n'ai pas fait attention à l'option mobile.

J'espère que RED voudra bien me rajouter l'option gratuitement sinon je résilierai.

Merci encore

Cordialement

G
Bronze
Badges :
Message 1 +6
08 décembre 2020

C'est un piège...

Moi aussi je me suis fait avoir..

j'ai appelé 2 fois le service client ;

le premier conseiller m'a passé le service résiliatin de SFR ??? qui n'avait pas accès à mon compte...

j'ai rappelé et là, le deuxième conseiller m'a rajouté l'option vers les mobiles à 5€ et en même temps m'a accordé une remise de 5€ par mois pendant 12 mois en me précisant de rappeler l'année prochaine pour faire à nouveau ajouter la remise...

B
Argent
Badges :
Message 1 +9
13 décembre 2020

Bonjour...meme soucis et solutions proposées différentes lorsqu on prend contact avec conseillers et commerciaux....c est comme dans la vie, tres varié.

J ai eu une personne qui carrément m a proposé de prendre sfr tv etc....loin de mon soucis