Forfait & options
310400 Membres 36087 Sujets 131762 Messages

Promo fibre

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +10
11 mars 2019

Bonjour j ai soucrit le 2 mars 2019 a red fibre sfr 

Je devais bénéficier debit plus et appels vers mobile mais on ma repondu que quand j ai souscrit mon abonnement il n y avait c est cadeaux donc je voudrais savoir a quelle date a commencé  la promo red fibre a 22 euros avec appel vers mobile et debit plus merci 

LégendRED
Badges :
11 mars 2019

Bien le bonjour très cher Angelo1,

Du mardi 05 mars 2019 à ce lundi 11 mars 2019.

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  FTTH en 96mbp / 50mbps et 11ms     - Mes sujets préférés :
Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH, NB6v SER vs FXC,
Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Vibranium
Badges :
11 mars 2019

Cela fait longtemps (depuis de longs mois) que ces options gratuites existent dans les offres fibres. Parfois c'est l'une des 2 options et parfois c'est les 2 à la fois. Il se peut que durant une courte période Red ait proposé la fibre sans aucune option, je ne peux pas le savoir, en revanche je peux vous assurer que des dizaines de personnes se sont manifestées ici en disant que leur(s) option(s) n'ont pas été prises en compte après la souscription. Ces personnes ont fini par obtenir gain de cause après de multiples échanges avec le service client (certains avaient eu la bonne idée de conserver des captures d'écran de l'offre à laquelle ils avaient souscrit). 

Regardez par exemple ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Option-appels-illimités-vers-les-mobile-5/td-p/342657/page/2

A
Bronze
Badges :
Post 1 +10
12 mars 2019

Merci pour la reponse du couq je vais résilié j ai 14 jours pour me désisté et je reprend  un nouvelle abonnement   avec les deux offres qui sont prolonge jusqu au 18/03 sinon ce qui m interesse c est offre debit plus  gratuitement

Cordialement

Vibranium
Badges :
12 mars 2019

Ok, mais quand vous serez en contact avec le service résiliation, dites-leur bien ce que vous voulez faire et pourquoi, ça se trouve ils vous donneront les options sans autres démarches de resilier/resouscrire, forcément plus longues et dans l'intéret de personne.

A
Bronze
Badges :
Post 1 +10
18 mars 2019

Bonjour je voudrais que l on  m offre le debit plus et appel vers mobile  au quel j avais droit quand j ais souscrit a l offre fibre  et si vous faite pas le nécessaire  je refuserais l offre actuel car j ais 14 jours pour decliner l offre et bien sur je demanderais le remboursement de ma facture  de 53 euros que j ai paye 

Cordialement  

LégendRED
Badges :
18 mars 2019 (edité)

Bien le bonjour très cher Angelo1,

Vous avez souscrit avant que l'offre soir proposé donc vous n'êtes pas en position de force pour la réclamer.

@Angelo1  a écrit :

Bonjour j ai soucrit le 2 mars 2019 a red fibre sfr 

Je devais bénéficier debit plus et appels vers mobile mais on ma repondu que quand j ai souscrit mon abonnement il n y avait c est cadeaux donc je voudrais savoir a quelle date a commencé  la promo red fibre a 22 euros avec appel vers mobile et debit plus merci 

Après votre souscription et pendant les 2 premiers mois qui suivent l'activation de votre ligne, vous pouvez tenter de contacter R=D au 0 801 820 036 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, en indiquant votre numéro de mobile renseigné lors de votre souscription.

Je vous conseille de resté courtois avec l'assistance client car vous demandé une faveur.
Profiter d'une promo auquel vous n'avez pas sosucrit.

Si vous n'obtenez pas gain de cause vous serez dans votre droit de retourner le matériel.
1) i vous n'avez pas ouvert ni installé le matériel retournez le colis non ouvert à la poste ou au relais colis selon votre mode de livraison d'origine sans frais.
2) Par contre si vous avez installé le matériel le retour sera à vos frais avec un suivis à vos frais vous devez alors contacté l'assitance pour avoir un numéro de retour. 

Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH, NB6v SER vs FXC,
Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

A
Bronze
Badges :
Post 1 +10
18 mars 2019

Excusé  moi mais je n est pas etait incorect pourriez vous m envoyé  la preuve que quand j ais soucrit il n y avait pas l offre quand a ma resilation j ai 14 jours pour changez d avis je crois a moins que je n y est pas droit ? Je crois savoir que c est un droit pour les achat sur internet? Sinon je me renseignerais . Mais je trouve donnage votre reponse pour un nouveau client .

Merci encore pour votre reponse 

Cordialement 

LégendRED
Badges :
18 mars 2019 (edité)

Re-bonsoir très cher Angelo1,

Je n'ai pas dit que vous aviez été incorrect just que je vous conseillé de resté aimable et bienveillant pour négocier vos bonus.
Les cadeaux dont vous parlez n'était pas proposé lors de votre souscription. Le service client vous l'a déjà confirmé.

Je n'ai eu aucun des cadeaux dont vous parlez lors de mon inscription le 2 mai 2016, c'est le jeu Homme heureux 
Certains on obtenu la fibre FTTH à 10€/mois à vie 12 mois après ma souscription.
J'ai pu négocier mon offre FTTH à 15€/mois au lieu de 20€/mois, sans faire de chantage à la résiliation pour autants.
Je suis contente pour ceux qui on eu une meilleur offre que moi.
Après c'est tant mieu pour eux si ça les fidélise à mon opérateur favorit.

C'est dans l'ADN de SFR et R=D de proposer des offres différentes pour booster les souscriptions et débaucher les clients à la concurence.

Vous pouvez demandez un geste commercial. Vous obtiendrez peut-être au moins l'un de ses cadeaux qui sait ?
Dans le cas contraire si ça ne vous convient pas vous pouvez user de votre droit de rétractation au risque de perdre votre numéro.

Promo iPhone SE 128Go.

A
Bronze
Badges :
Post 1 +10
19 mars 2019
  • Bien note si je n est pas droit a l offre je demande rien mais parceque je n est pas de preuve du debut de l offre mais de mon cote je chercherais a savoir quand a debute l offre 
  • Bonne journee 
  • Cordialement