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Promo forfait 30go

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C
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17 août 2019

Bjr. J ai souscris l offre promo 30 go au lieu de 1 go pour 10 €. Hors la promo n a pas fonctionné. Comment faire ? Merci 


Questions résolues
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Argent
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21 août 2019

bonjour , je suis dans le même cas. j'ai pu les contacter par chatte et le bonus 30GO n'avait pas été activé mais cela ils ne le disent pas.

donc pour moi il sera en place a partir du mois prochain.

résolu mais dommage car perdu 1 mois.

 


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Avatar de marcmarais
REDactor
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17 août 2019

Bonjour @Caro41 

 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide

 

 

J ai souscris l offre promo 30 go au lieu de 1 go pour 10 €. Hors la promo n a pas fonctionné

 

 

etes vous sûre que la promo n'a pas fonctionné ?

 

le forfait s'appelle toujours "1Go", il faut aller voir sur son compte "ma conso" pour voir combien de Gigas offre la barre des données

 

Avez vous vérifié ?

 

 

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M
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18 août 2019

Bonjpou j ai le même problème j ai vérifié sur mon espace client et ma conso est de 1 G au lieu de 40G comment faire pour avoir le bon contrat merci

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Avatar de Aude-06
Saphir
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18 août 2019

Il faudrait contacter le service client pour qu'ils regardent ce qu'il s'est passé.

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C
Argent
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18 août 2019

bonjour, oui j 'ai vérifié et le contrat ne prend pas en compte la promo.

je vais tenter de joindre le service client. 

je vois que je ne suis pas seul dans ce cas , il y a donc vraiment un soucis avec cette offre. 

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Avatar de mbh68
REDactor
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18 août 2019

Bonjour  @Caro41 

 

avez-vous souscrit pour une nouvelle ligne ou une ligne existante?

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Bois
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19 août 2019

Bonjour,

Même problème, j'ai souscrit à l'offre promotionnelle :  pour 10€, 40GO au lieu de 1GO, le 4 Aout.

J'ai le mail de confirmation.

Or, sur mon compte RED b SFR en ligne, ma consommation de données est indiquée jusqu'à 1GO. 

Que dois-je faire?

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Avatar de Marion
Responsable du Forum
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20 août 2019

Bonjour @karen3838 

Avez vous contacté le service client ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
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i
Bronze
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20 août 2019

bonjour, je suis dans le même cas avec le forfait 40go. 

j'ai contacté le service client par Facebook et apparement nous avons oublié de sélectionner l'option permettant de bénéficier de 40go ?? alors que le forfait s'appelait 1go x40 ??

 

ces 40go seront pour ma part actifs le mois prochain, mais dommage que red ne reconnaisse pas qu'il y ait eu un bug ou une erreur (j'ai bien lu les détails lors de la souscription et aucune trace d'une option 40 go)... ca commence bien... 

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C
Argent
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21 août 2019

bonjour , je suis dans le même cas. j'ai pu les contacter par chatte et le bonus 30GO n'avait pas été activé mais cela ils ne le disent pas.

donc pour moi il sera en place a partir du mois prochain.

résolu mais dommage car perdu 1 mois.