Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 387 Membres
3 457 Sujets

Qr code pour e-sim jamais reçu

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
27 avril 2021

Qr code pour e-sim jamais reçu

Bonjour,

Hier je devais bénéficier de la portabilité de mon numéro pour rejoindre red by sfr.

Mais je n’ai jamais reçu un lien fonctionnel pour télécharger le qr -code de l’e-sim.

Donc pas de téléphone...malgré de nombreuses relances au service client Twitter la seule solution proposée est de me renvoyer une carte sim par courrier...donc pendant 2 à 5 jours je serais injoignable!!! Aussi bien au niveau personnel que professionnel! 
N’y a t’il pas une solution plus rapide!?

L’intérêt de l’e sim étant de se passer de l’envoi postale et de raccourcir les délais non?

Je suis preneur de toute solution.

Je peux même pas partir ailleurs car je n’ai pas mon numéro Rio pour la portabilité...

Merci d’avance.

Guillaume

REDactor
Badges :
28 avril 2021 (edité)

Re: Qr code pour e-sim jamais reçu

[ modifié ]

Bonjour @Lguyome 

Normalement le PDF contenant le Qr-code est disponible sur votre espace client.

Depuis l'application RED&moi : dans la rubrique Mes infos puis en bas sur Télécharger mes documents contractuels

Depuis votre espace client red-by-sfr.fr : dans la rubrique Infos perso puis en bas sur Retrouver des documents liés à votre contrat

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Pour me contacter via Messenger c'est ici.

L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
28 avril 2021

Bonjour, 

merci pour votre réponse, malheureusement sur mon application j’ai uniquement:

1-accueil 

2-commande

3-assistance

j’avais un lien pour télécharger le qr code de l’esim mais ce lien ne fonctionnait pas et renvoyait vers un message d’erreur...:  « http statuas 500 - internal  server error »

Impossible d’accéder au fichier, depuis un ordi, tablette, application...

je vais attendre en espérant que y’aura pas de soucis...

Cordialement.

o
Bronze
Badges :
Message 1 +7
30 septembre 2021

Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation que vous, je sais que votre post date un peu, mais j'aimerais savoir comment cela a fini par se résoudre pour vous ?

Car RED ne me répond pas, j'ai insisté auprès de SFR, mais zéro succès...

Merci beaucoup,

L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
30 septembre 2021

Bonjour,

finalement ils m’ont renvoyé une carte physique…mais j’ai passé plusieurs jours sans pouvoir être joint! 
Bon courage…