Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 352 Membres
8 872 Sujets

Quel forfait prendre chez un autre opérateur

Répondre
l
Argent
Badges :
Post 1 +16
18 décembre 2020 (edité)

Bonjour à tous, je suis particulièrement énervé par les pratiques trompeuses de RED (augmentation impossibles à refuser) et compte bien résilier pour un autre opérateur... Je vous propose de partager ici vos bons plans ! Merci Smiley heureux

REDactor
Badges :
19 décembre 2020

Bonjour @lorrisb 

Voici le miens 😄

Screenshot_2020-12-19-09-40-28-10.jpg

[TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8D4EE07
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
19 décembre 2020

idem je ne vois pas pourquoi je paierai plus cher sans avoir le choix!!  je pense partir chez Leclerc (réglo mobile) offre 50G à 9.95e

REDactor
Badges :
19 décembre 2020

Bonjour @mamoune34 

Avec ce forfait réglo vous n'avez pas intérêt à passer la frontière de la France.

Depuis Europe et dom : 1h d'appel ; 100 SMS ; 10 MMS ; 5Go

Pour rappel avec un forfait RED vous avez depuis Europe et dom : appels, SMS, MMS illimités + 15Go

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8D4EE07
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Y
Argent
Badges :
Post 1 +12
19 décembre 2020

Je vais également migrer vers un autre opérateur, mais surtout SANS engagement....on ne sait jamais, s'il y avait un autre opérateur aussi malhonnête que RED by SFR.!

Franchement c'est la honte de faire ça à ses clients, .....je peux vous dire qu'on va leur faire une grosse pub et bien en parler autour de nous !!!!!!

Merci pour le partage des bons plans.