Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai dû réinitialiser ma montre et impossible de réactiver mon forfait cellulaire, j'ai ce message qui apparait :
Une option montre connectée est déjà souscrite pour cet équipement. Pour réutiliser le service vous devez au préalable résilier cette option !
Je ne veux pas résilier cette option car me réabonner signifie payer des frais de mise en service
Merci
Bonjour @Anonymous,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Je vois que personne ne vous a répondu pour le moment.
N'étant pas moi-même utilisateur d'une Apple Watch, je ne sais pas vraiment quoi vous donner comme solution.
Avez-vous tenté de consulter le service client ? Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.
Bonne journée.
Salut,
J'ai le meme problème que toi
Meme page (juste que je suis chez SFR et pas RED)
Sinon moi je n'ai aucun moyen de résilier l'option.
Comment y arrives-tu toi ?
Bonjour,
Je suis dans la même misère que vous. Et étant dans le métier, j'essaye de me dépatouiller tout seul vu les incompétents auxquels on a à faire au niveau du support (souvenez-vous, vous êtes chez une marque Low-cost de chez SFR, pas d'engagement, pas de service, pas de support).
Bref, pour l'Apple Watch, si l'activation n'a pas fonctionné et que vous restez bloqué sur "Activation...", vous pouvez annuler ce statut pour re-tenter la souscription.
Pas besoin de réinitialiser votre montre ! Elle n'entre pas en ligne de compte à ce moment !
Dans l'application Watch, onglet "Ma montre", touchez "Forfait cellulaire", vous aller vous retrouver sur ce fameux "Activation...". Enlevez votre carte SIM de votre iPhone. A ce moment précis, vous allez pouvoir supprimer l'activation du forfait cellulaire.
Ensuite, pas sûr que ça marche mais... vous pouvez re-tenter la souscription. Attention cependant, allez auparavant vérifier dans vos options SFR qu'elle n'est pas activée parce que j'imagine sinon que les 10€ de frais d'activation dont on vous fait "cadeau" au départ seront appliqués.
En espéarant que ça en aide certains !
Bonjour le même problème que vous, en revanche je suis chez red et moi ça m'envoi sur une page sfr pour me connecter. Ça fait 2 jours que je ne peux resouscrire à l'option et ça fait 2 jours que j'échange avec red par tchat et aucune solution de trouvée pour que je puisse enfin avoir la 4G sur ma Watch !!
bonjour Idem pour moi. N'arrivant pas à me connecter sur le réseau sfr j'ai supprimer l'option (que j'ai payée) via l'application de la montre et impossible de me reconnecter ... je ne trouve aucun moyen de réparer ceci. Une idée ? Car payer pour rien ... et impossible de résilier
Bonjour,
Ceci pour information...
J'ai moi aussi activé ma montre apple watch, chez Red SFR.
Tout c'est bien passé ! (Comment résilier pour la montre, cela reste
ambigu, car il y a le risque de résilier le forfait de l'iPhone avec !!!)
J'ai été "bonifié" de 20 Go pour 3€ sur mon forfait à 5€...
Je tenais à signaler que pour la montre connectée cela ne s'applique pas !
Le forfait reste à 5€ pour la montre, elle utilise les Data du téléphone du
numéro qui lui est attribué. Je paie donc 8€ pour le nouveau forfait et les
5€ de la montre connectée.
Bonjour,
J'ai également le même soucis que beaucoup de personnes a priori, après avoir souscrit au forfait cellulaire, l'activation ne se faisait pas! j'ai donc decider de tout annuler!
mauvaise idée, j'ai désormais cette fameuse page qui s'affiche et en voulant résilier l'option je ne la trouve pas sur mon compte red by sfr!
Si quelqu'un a trouver la solution qu'il la communique rapidement..
Malheureusement Red a un service technique quasi inexistant je ne m'attendais pas a mieux
Bonjour @Jordan0608
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonne journée.
Il y a un peu le même soucis ici: