Bonjour
@gpitiot,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
J'ai identifié l'ODR à laquelle vous faites référence (ici : https://odr.sfr.fr/smartphone/) mais lorsque je clique sur "J'en profite", le site me demande de m'identifier et lorsque je m'identifie avec ma ligne mobile, le bouton disparait.
Je pense que c'est une histoire de droit d'accès.
Lors de l'activation de votre ligne mobile, je pense qu'un environnement "neuf" a été créé. Pourriez-vous essayer de vous identifier sur le site ODR avec les identifiants que vous avez utilisé pour passer votre commande (ligne antérieurement existante ou adresse mail / mot de passe créé à l'occasion de la commande) ? Je pense que vous pourrez alors accéder à l'ODR.
Si ça ne marche toujours pas, en bas des offres, il y a un lien "Un problème ? Contactez-nous !" qui pointe vers un formulaire de contact. Expliquez votre problème via ce formulaire, un conseiller vous répondra rapidement par mail.
Bonne journée.
Loïc
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