Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 350 Membres
8 872 Sujets

Réduction de 100 € suite achat téléphone + souscription nouvelle ligne

Répondre
g
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 décembre 2020

Bonjour à tous et à Red,

Je viens d'acheter un iphone 12 en souscrivant un nouveau forfait Red By SFR, 

Je ne parviens pas à faire la demande pour obtenir la remise de 100 € sur mes prochaines factures (c'est comme si je n'y avais pas droit),

Merci beaucoup

REDactor
Badges :
20 décembre 2020

Bonjour  @gpitiot,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

J'ai identifié l'ODR à laquelle vous faites référence (ici : https://odr.sfr.fr/smartphone/) mais lorsque je clique sur "J'en profite", le site me demande de m'identifier et lorsque je m'identifie avec ma ligne mobile, le bouton disparait.

Je pense que c'est une histoire de droit d'accès.

Lors de l'activation de votre ligne mobile, je pense qu'un environnement "neuf" a été créé. Pourriez-vous essayer de vous identifier sur le site ODR avec les identifiants que vous avez utilisé pour passer votre commande (ligne antérieurement existante ou adresse mail / mot de passe créé à l'occasion de la commande) ? Je pense que vous pourrez alors accéder à l'ODR.

Si ça ne marche toujours pas, en bas des offres, il y a un lien "Un problème ? Contactez-nous !" qui pointe vers un formulaire de contact. Expliquez votre problème via ce formulaire, un conseiller vous répondra rapidement par mail.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED9F1D270 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )