Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 721 Membres
4 167 Sujets

Répondeur ligne fixe

Répondre
A
21 août 2019

Répondeur ligne fixe

Bonjour,

 

J'aimerais activer mon répondeur sur la ligne fixe, mais pas moyen, même en lisant les recommandations sur le web, on tourne en rond, et dans l'espace clients, cela ne fonctionne pas.

Le service technique, peut-il me l'activer ??

Merci.

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
21 août 2019

Re : Répondeur ligne fixe

Bonjour @Anonymous 

Vous avez essayé toute l'aide du site ? 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Configurer-utiliser-mon/G%C3%A9rer-mes-options-d-appels-et-mon-r%C3%A9pondeur-fixe/ta-p/298477#redclicid=A_MDRI_faq-3

Sinon voici les moyens de contacter le service client : via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Avatar de ouss1995
Quartz
Posts : 556
Badges :
Avatar +47
21 août 2019

Re: Répondeur ligne fixe

Bonjour, 

Oui effectivement le service technique ont la possibilité d'activer votre répondeur fixe.

A
22 décembre 2019

Re: Répondeur ligne fixe

Après avoir eu le même souci, cherché encore et encore, j'ai fini par trouver la page des options (ne me demandez pas comment j'ai fait pour y arriver... De l'appli Red en passant par le site de SFR, j'ai navigué de lien en lien, de FAQ en FAQ... jusqu'à... ouf !)

 

Elle est là : https://espace-client-red.sfr.fr/services-voix/options-appel/accueil?red=1&red=1

 

Je sais que ce post n'est pas récent, j'espère que depuis c'est résolu pour vous, mais si ça peut en aider quelques autres...

 

c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
15 janvier 2020

Re: Répondeur ligne fixe

mon repondeur ligne fixe ne fonctionne pas ***

A
10 juin 2020

Re: Répondeur ligne fixe

Bonjour,

 

le problème c'est qu'il n'existe pas l'option......donc fausse infos, mauvais service, du low cost mais vraiment low!

 

voilà ce qui est dit sur le site de red

 

Activer mon répondeur

La messagerie vocale est incluse dans votre offre de téléphonie fixe.

Pour activer votre répondeur :

      1. Connectez-vous à votre Compte Client,
      2. « Consulter votre répondeur »,
      3. « Paramètres répondeur »,
      4. Cliquez sur « inactif »,
      5. Saisissez un code d’accès à 4 chiffres,
      6. Confirmez votre code d’accès,
      7. Cliquez sur « Valider ».
A
07 juillet 2020

Re: Répondeur ligne fixe

Bonjour,

 

J'ai le même problème

A
09 septembre 2020

Re: Répondeur ligne fixe

Bonjour la communauté,

j'ai également le même problème... je viens  de faire tous les onglets de mon compte client, et impossible de trouver le fameux "consultez le répondeur".... quelqu'un sait vraiment où il se trouve ?? Et s'il existe vraiment..w

merci à tous 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
10 septembre 2020

Re: Répondeur ligne fixe

Bonjour @Anonymous 


Je vous remets ici la marche à suivre qui effectivement passe par l'onglet Consultez votre répondeur. Il existe donc bien.  


https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Configurer-utiliser-mon/G%C3%A9rer-mes-options-d-appels-et-mon-r%C3%A9pondeur-fixe/ta-p/298477#redclicid=A_MDRI_faq-1


Avez vous plusieurs comptes? ( un mobile et un pour le fixe par exemple?)


Si besoin vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)


En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4583
Badges :
Avatar +61
10 septembre 2020

Re: Répondeur ligne fixe

@Anonymous 

Bonjour, 

Cf. Lien vers la page d'activation du répondeur dans ma signature.

Connectez-vous sur votre compte client, avant de cliquer sur le lien. il faut être dans votre réseau local.

 

Cà devrait vous amener normalement au bon endroit pour activer le répondeur et le consulter.

 

Mais clairement, selon moi, il y a un bug :

Le lien normal de la page est Mon Offre / Gestion / Consulter mon répondeur.

 

Cordialement,

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR