Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 666 Membres
7 605 Sujets

Répondeur ligne fixe

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
21 août 2019

Répondeur ligne fixe

Bonjour,

 

J'aimerais activer mon répondeur sur la ligne fixe, mais pas moyen, même en lisant les recommandations sur le web, on tourne en rond, et dans l'espace clients, cela ne fonctionne pas.

Le service technique, peut-il me l'activer ??

Merci.

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9002
Badges :
Avatar +67
21 août 2019

Re : Répondeur ligne fixe

Bonjour @Andrée089 

Vous avez essayé toute l'aide du site ? 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Configurer-utiliser-mon/G%C3%A9rer-mes-options-d-appels-et-mon-r%C3%A9pondeur-fixe/ta-p/298477#redclicid=A_MDRI_faq-3

Sinon voici les moyens de contacter le service client : via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Avatar de ouss1995
Quartz
Posts : 556
Badges :
Avatar +46
21 août 2019

Re: Répondeur ligne fixe

Bonjour, 

Oui effectivement le service technique ont la possibilité d'activer votre répondeur fixe.

C
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
22 décembre 2019

Re: Répondeur ligne fixe

Après avoir eu le même souci, cherché encore et encore, j'ai fini par trouver la page des options (ne me demandez pas comment j'ai fait pour y arriver... De l'appli Red en passant par le site de SFR, j'ai navigué de lien en lien, de FAQ en FAQ... jusqu'à... ouf !)

 

Elle est là : https://espace-client-red.sfr.fr/services-voix/options-appel/accueil?red=1&red=1

 

Je sais que ce post n'est pas récent, j'espère que depuis c'est résolu pour vous, mais si ça peut en aider quelques autres...

 

c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
15 janvier 2020

Re: Répondeur ligne fixe

mon repondeur ligne fixe ne fonctionne pas ***

p
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
10 juin 2020

Re: Répondeur ligne fixe

Bonjour,

 

le problème c'est qu'il n'existe pas l'option......donc fausse infos, mauvais service, du low cost mais vraiment low!

 

voilà ce qui est dit sur le site de red

 

Activer mon répondeur

La messagerie vocale est incluse dans votre offre de téléphonie fixe.

Pour activer votre répondeur :

      1. Connectez-vous à votre Compte Client,
      2. « Consulter votre répondeur »,
      3. « Paramètres répondeur »,
      4. Cliquez sur « inactif »,
      5. Saisissez un code d’accès à 4 chiffres,
      6. Confirmez votre code d’accès,
      7. Cliquez sur « Valider ».
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
07 juillet 2020

Re: Répondeur ligne fixe

Bonjour,

 

J'ai le même problème

L
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
09 septembre 2020

Re: Répondeur ligne fixe

Bonjour la communauté,

j'ai également le même problème... je viens  de faire tous les onglets de mon compte client, et impossible de trouver le fameux "consultez le répondeur".... quelqu'un sait vraiment où il se trouve ?? Et s'il existe vraiment..w

merci à tous 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9002
Badges :
Avatar +67
10 septembre 2020

Re: Répondeur ligne fixe

Bonjour @Laurette4 


Je vous remets ici la marche à suivre qui effectivement passe par l'onglet Consultez votre répondeur. Il existe donc bien.  


https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Configurer-utiliser-mon/G%C3%A9rer-mes-options-d-appels-et-mon-r%C3%A9pondeur-fixe/ta-p/298477#redclicid=A_MDRI_faq-1


Avez vous plusieurs comptes? ( un mobile et un pour le fixe par exemple?)


Si besoin vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)


En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Avatar de chc99
Kryptonite
Posts : 3442
Badges :
Avatar +60
10 septembre 2020

Re: Répondeur ligne fixe

@Laurette4 

Bonjour, 

Cf. Lien vers la page d'activation du répondeur dans ma signature.

Connectez-vous sur votre compte client, avant de cliquer sur le lien. il faut être dans votre réseau local.

 

Cà devrait vous amener normalement au bon endroit pour activer le répondeur et le consulter.

 

Mais clairement, selon moi, il y a un bug :

Le lien normal de la page est Mon Offre / Gestion / Consulter mon répondeur.

 

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box 8) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515

Besoin d'un code Parrainage ? : RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Envie de la meilleure des box TV chez RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR