Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'aimerais activer mon répondeur sur la ligne fixe, mais pas moyen, même en lisant les recommandations sur le web, on tourne en rond, et dans l'espace clients, cela ne fonctionne pas.
Le service technique, peut-il me l'activer ??
Merci.
Bonjour @Anonymous
Vous avez essayé toute l'aide du site ?
Sinon voici les moyens de contacter le service client : via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Après avoir eu le même souci, cherché encore et encore, j'ai fini par trouver la page des options (ne me demandez pas comment j'ai fait pour y arriver... De l'appli Red en passant par le site de SFR, j'ai navigué de lien en lien, de FAQ en FAQ... jusqu'à... ouf !)
Elle est là : https://espace-client-red.sfr.fr/services-voix/options-appel/accueil?red=1&red=1
Je sais que ce post n'est pas récent, j'espère que depuis c'est résolu pour vous, mais si ça peut en aider quelques autres...
Bonjour,
le problème c'est qu'il n'existe pas l'option......donc fausse infos, mauvais service, du low cost mais vraiment low!
voilà ce qui est dit sur le site de red
Activer mon répondeur
La messagerie vocale est incluse dans votre offre de téléphonie fixe.
Pour activer votre répondeur :
Bonjour la communauté,
j'ai également le même problème... je viens de faire tous les onglets de mon compte client, et impossible de trouver le fameux "consultez le répondeur".... quelqu'un sait vraiment où il se trouve ?? Et s'il existe vraiment..w
merci à tous
Bonjour @Anonymous
Je vous remets ici la marche à suivre qui effectivement passe par l'onglet Consultez votre répondeur. Il existe donc bien.
Avez vous plusieurs comptes? ( un mobile et un pour le fixe par exemple?)
Si besoin vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
@Anonymous
Bonjour,
Cf. Lien vers la page d'activation du répondeur dans ma signature.
Connectez-vous sur votre compte client, avant de cliquer sur le lien. il faut être dans votre réseau local.
Cà devrait vous amener normalement au bon endroit pour activer le répondeur et le consulter.
Mais clairement, selon moi, il y a un bug :
Le lien normal de la page est Mon Offre / Gestion / Consulter mon répondeur.
Cordialement,
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |