Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J’ai souscrit à l’option internationale à 5€ qui comprend 20 Go de data aux USA notamment et je suis de passage à San Francisco.
Mon problème est que le seul opérateur que mon téléphone arrive à capter est T-Mobile et la connexion internet est extrêmement lente voire inexistante. Est-ce normal? L’option vendue est elle bridée pour les usagers SFR RED?
J’aimerais beaucoup pouvoir profiter d’une connexion internet en ayant souscrit à cette option, sachant que je suis en plein centre ville… Mais impossible de sélectionner manuellement un autre opérateur (potentiellement plus performant?), le changement ne s’effectue pas.
Merci de votre aide!
Bonjour @Azertid
Il n'y a aucun bridage pour les clients RED.
Si vous captes mal c'est que le réseau T-Mobile est surchargé ou de mauvaise qualité. En faisant une recherche manuelle des réseaux vous devriez pouvoir en sélectionner manuellement un autre qui vous donnera meilleure satisfaction.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Azertid ,
Votre téléphone n'est peut-être pas adapté aux États-Unis, les bandes de fréquences sont différentes :
https://sim-usa.mobi/fr/compatibilite-telephone/
De plus, depuis cette année, les opérateurs américains n'émettent plus en 3G, il faut impérativement un téléphone compatible VoLTE (appels 4G).
Sinon il y a des sites plus précis sur les fréquences mais plus complexes à utiliser :
https://www.frequencycheck.com/
Faites le test rapide de sim usa ci-dessus et tenez nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Nous revenons de deux semaines aux USA et je confirme que la réception est extrêmement mauvaise. Essayé sur samasung galaxy 20 et iPhone X. Même dans les grandes villes il est compliqué d'avoir un signal correct.
Bonjour, les réseaux étrangers n'ont pas toujours la même qualité et pas toujours la même compatibilité avec les téléphones français. Sinon vous pouvez lancer une recherche pour essayer de trouver un nouvel opérateur dans le coin. Bonne journée
Je suis aux USA depuis 3ans
Le soucis n'est bien souvent pas le téléphone, qui est souvent compatible désormais avec les bandes USA sur les portables récents, ni le réseaux des opérateurs américains, qui fonctionnent très bien lorsqu'on a un abonnement local. Mais il y a définitivement un problème de Red by SFR d'abandon ou de non-gestion des soucis que peuvent rencontrer les clients outre-atlantiques (voir même ailleurs j'imagine)
J'ai une option USA (inclus dans un forfait 4g à l'époque) qui me permet de faire tout comme en france ou presque.
J'ai remarqué depuis moins de 2 ans que je ne peux plus passer d'aller dans la région de New York...j'ai changé de téléphone pour un téléphone américain (samsung galaxy s20 5g) je suis passé en e-sim, j'ai pris une option USA en plus de l'option inclus dans l'abonnement...rien n'y fait.
Rien n'y fait...on me dit que je dois contacter l'opérateur local..ahah.
Je précise que je peux faire tout avec ma ligne (internet, sms, mms)mais je ne peux pas passer d'appel..c'est juste aberrant. Un manque de responsabilité flagrant..l'argent est bien débité de mon compte tous les mois, pour cela, il n'y a jamais de problème.
Bonjour, merci pour ces précisions qui ne sont hélas pas rassurantes mais si les sms marchent c est déjà ca !! Que diriez vous de watsapp à n york ?
,
autre question l option 5€ s'enclenche combien de temps après la demande ? MERCI
Bonjour même expérience ici.
Aterrisage ce jour a New York..
pas de réseau.
iPhone 14 + itinérance automatique
Bonjour.
J'aurais dû lire les informations de ce forum avant mon départ car je suis à San Francisco et je confirme qu'il est impossible d'avoir accès aux données mobiles en ville avec l'option internationale. Si quelqu'un a trouvé une solution avec une connexion manuelle , cela m'intéresse...
Merci
Pour ma part cela fonctionne, certes le débit n'est pas fou, mais en usage courant c'est suffisant, à noter que ca passe en général mieux avec AT&T que T Mobile pour ma part, j'ai un tél qui a 3 ans.