Forfait & options
289940 Membres 34293 Sujets 122542 Messages

Résiliation Box Internet par chat (impossible par téléphone) ?

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +6
07 février 2019

Bonjour,

Je souhaiterais résilier mon offre internet (THD) dès que possible.

J'ai suivi la procédure indiquée en allant sur Nous contacter > Box Internet > Red Box THD > Forfait, options et services > Résilier mon offre internet.

On ne me propose qu'une seule option : être rappelé par un conseiller. Impossible sur Firefox parce que "Les paramètres de sécurité de votre navigateur empêchent l'accès au service". Soit, première fois que je vois ça, même après avoir désactivé tous mes bloqueurs.

Je réessaie donc sur un autre navigateur : ça fonctionne, je mentionne mon numéro de mobile (je n'ai pas de fixe). Et là, je tombe après une ou deux secondes sur un "appel terminé" (je n'ai pas reçu d'appel sur mon portable). Et c'est tout : je n'ai même pas pu passer l'étape 1 sur 5 ...

En conclusion : RedBySFR ne me donne pas la possiblité de résilier mon offre. Je précise que je ne suis pas engagé comme il est stipulé sur le contrat.

J'ai lu qu'il est impossible de le faire par lettre puisqu'il n'y a pas d'adresse postale : c'est très étrange à vrai dire ... Je suis donc bloqué : les résiliations par chat sont réservées aux forfaits mobiles. Or, je n'ai pas de contrat pour un forfait mobile chez vous.

J'aimerais donc qu'on me donne vraiment la possibilité de résilier. Dans le cas contraire, je serais forcé de faire opposition aux prélèvements de RedBySFR jusqu'à ce que je puisse résilier en bonne et due forme.

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée,

Responsable du Forum
Badges :
08 février 2019

Bonjour @SImon266 

je suis désolée que la démarche pour résilier n'ai pas fonctionné pour vous. 

Avez vous essayé les autres moyens de communication pour joindre un conseiller RED ? 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Bien à vous.

Marion, Team RED
Marion, Team RED
S
Bronze
Badges :
Post 1 +6
11 février 2019

Bonjour,

Merci pour votre réponse : j'aimerais donc contacter le service client par chat mais je ne vois pas trop comment faire puisque lors de la procédure on ne me propose à chaque fois que par téléphone (impossible) ou par l'application (que je ne suis pas forcé d'avoir comme les réseaux sociaux).