Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 404 Membres
3 459 Sujets

Résiliation + aucune aide et service client déplorable

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
24 septembre 2021

Résiliation + aucune aide et service client déplorable

Bonjour, 

peut être que quelqu'un a vécu la même situation et pourra m'apporter de l'aide. 

J'ai souscrit à une box red by sfr abonnement fibre, un technicien est venu la semaine dernière pour installer (vendre 17 septembre). J'ai eu internet pendant 12h. Après coupure, plus rien. Le 20 septembre, j'ai donc appelé le service technique, qui m'a proposé 100giga  su mon téléphone, cool mais je suis en télétravail, et d'aller récupérer une box de dépannage dans une boutique sfr.  Un technicien a également été prévu pour vérifier l'état de mes installations. Lorsque je me suis rendue à la dite boutique, sans pouvoir prendre de rendez vous bien sur car le système pour prendre rdv ne fonctionne pas, la vendeuse m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'aider car "red et red by sfr sont deux services différents". Le technicien est venu ce matin même, le vendredi 24 Septembre. Très gentil, compétent et compréhensif, il n'a pas pu cependant résoudre mon problème, car il s'agirait d'un problème entre le panneau fibre de mon immeuble et le groupe générale SFR. J'ai donc ensuite passé ma matinée et début d'après midi, balladé entre les services techniques, commerciaux, de résiliation, aussi bien sfr qui "ne sont pas concernés par les clients red" et red qui ne savent tout simplement pas, pour aucune solution. C'est bien simple, la loi m'autorise un délai de rétractation de 14jours, sauf qu'aucun conseiller red by sfr ne souhaite régler mon problème (il en est de même pour le fameux tchat messenger) et on me dit d'attendre 3 semaines pour résillier et ne pas avoir de frais ? 

En fait le problème vient de red by sfr, comme consommatrice j'ai le droit à la rétractation et le remboursement intégral, car rien ne fonctionne et on me ballade depuis une semaine. J'espère que ce message sera lu et que le service client trouvera une solution. Je ne conseillerais personne pour prendre un abonnement chez vous vu le service déplorable. 

Animateur du Forum
Badges :
27 septembre 2021

Re : Résiliation + aucune aide et service client déplorable

Bonjour @LGDP 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Navrée pour cette mauvaise expérience.

Avez vous tenté un autre canal de communication pour joindre le service client ? 

Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
27 septembre 2021

Re: Re : Résiliation + aucune aide et service client déplorable

Madame, 

j’ai passé ma journée baladée entre vos différents services …

Animateur du Forum
Badges :
28 septembre 2021

Re: Re : Résiliation + aucune aide et service client déplorable

Bonjour @Léa 

Pensez à entrer un @ avant mon prénom afin que je puisse voir votre réponse Smiley clignant de l'œil

Vous n'avez pas répondu à ma question, par quel canal de communication êtes vous passé pour joindre le service client ? Messenger, Twitter ou l'application ?

Merci par avance. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !