Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Peut-être n’est-ce que le fruit du hasard... je souhaite depuis 5 jours résilier mon abonnement box.
la hotline me promène et il est impossible d’etre Rappelé depuis le site client.
c’est donc une petite filouterie à laquelle je vous remercie de bien vouloir mettre un terme.
prenez en compte ma résiliation !
Bonjour @Patrick242r
Je suis navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande de résiliation en peut être prise en compte et réalisée ici !
Vous devez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour,
c'est une grosse blague, lorqu'on demande à être contacté, c'est un automate qui vous rappelle certes dans les 10 secondes, mais pour vous dire que vous êtes abonnés RED et qu'il ne peut rien faire pour nous. A si il nous conseille de tout faire en ligne.
C'est vraiment prendre les clients pour des *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher ,
Comment ça ?
Pourquoi résilier ? Alors qu'il sufit de faire une portabilité à la concurence ?
Faites le 31 79 depuis votre ligne fixe pour récuppérer le code RIO SFR.
Et renseignez le en faisant la souscription à la concurence en gardant votre numéro SFR.
Sinon, si vous ne voulez pas garder le numéro SFR faites vous rappeler > ici <
Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :
Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher !
ヴェルジニちゃん - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING 17ms (Option TV)
Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011
Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.
Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Je souhaite résilier mon abonnement box mais impossible d'être rappelée par un conseiller car les fenêtres de contact sont inactives (impossible d'y renseigner mon numéro de téléphone). Et sur Facebook, on me renvoie vers cette option qui ne fonctionne pas. Je tourne en rond.
Y a-t-il une autre solution ?
J'envisage d'envoyer ma demande de résiliation par courrier avec accusé de réception à l'adresse suivante :
SFR RED
Courrier SFR Box
TSA 73917 62978 Arras Cedex 9
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Elbereth,
Comment ça ?
Pourquoi résilier ? Alors qu'il sufit de faire une portabilité à la concurence ?
Faites le 31 79 depuis votre ligne fixe pour récuppérer le code RIO SFR.
Et renseignez le en faisant la souscription à la concurence en gardant votre numéro SFR.
ARAS c'est finit maintenant c'est à LYON...
Sinon, si vous ne voulez pas garder le numéro SFR faites vous rappeler > ici <
Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Elbereth !
ヴェルジニちゃん - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING 17ms (Option TV)
Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011
Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.
Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.
Au secours je n'arrive pas a résilier la demande de box fibre red en échange de la box sfr trop chère vu le service fourni et aucune nouvelle du technicien qui devait venir , je n'en veux plus je me casse chez free !
merci de votre aide
Bonjour
après de multiples essais rien .......impossible de résilier la demande de pose de box fibre et aucune nouvelle du technicien
Cordialement
Bonjour,
Est-ce quelqu'un a réussi à quitter cet enfer de résiliation de box ?
Je n'en peux plus de me faire balader par le tchat de l'appli et de Messenger sur Facebook...
J'ai déjà envoyé un courrier en RAR reçu le 29/12/21, donc résiliation qui aurait dû être effective à partir du 08/01/22.
On m'a prélevée le 24/01/22 pour une facture datant du 13/01/22.
Le service fidélisation a tenté de me joindre mais dès que je décroche, l'appel dure 10 secondes avant d'être coupés.
En un mot, un scandale.
-----
À mes prédécesseurs sur ce forum, comment avez-vous fait pour quitter RED BY SFR ?
Merci d'avance et bonne fin de journée,
Vanmala