Forfait & options
335860 Membres 36393 Sujets 136207 Messages

Re: Résiliation de service

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +8
mercredi (edité)

Bonjour à tous,

je poste ce message sur sur votre forum en désespoir de cause. 

Je vous explique l’objet de mon post. 

Au moi d’avril je me suis abonné au bouquet OCS pour pouvoir visionner la dernière saison de GOT et profiter du mois offert. 

Je me suis désabonné  du bouquet avant la fin de la période de gratuité afin de ne pas être facturer et depuis tout les mois je suis facturer de ce bouquet auquel je n’ai plus accès. 

Cela fait 4 mois maintenant que j’en contacte systématiquement le service clientèle qui me fait des gestes commerciaux pour annuler la facturation et me disent faire le nécessaire pour résilier ce service mais encore une fois au moins d’aout je suis facturé...

Pourtant le mois dernier j’avais même étais rappeler par un conseiller du « service résiliation » qui m’avais garantie faire le nécessaire. 

Je ne sait plus quoi faire, pouvez-vous m’aider ?

De plus à chaque fois je demande les coordonnées du service consommateur pour faire remonter plus haut ma reclamation, on  se garde bien d’en me communiquer. 

Qui dois-je contacter pour faire remonter ma réclamation et qu’elle soit enfin traitée correctement. 

Merci de vos conseils. 

Bonne journee. 

Christophe

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
mercredi (edité)

Bonjour @Chrisdu64,

C'est fou que le service client ne puisse pas procéder à la résiliation de cette option. Vous avez déjà éclusé les possibilités de contact que j'aurais tenté à votre place. Du coup, voici les coordonnées du service consommateurs :

Service Consommateurs RED-by-SFR
TSA 20102
69947 LYON CEDEX 20

Pensez à bien retracer l'historique de vos échanges et à joindre tout document qui vous semblera utile.

Bonne journée.

Loïc - REDactor
--
Les REDactors ne sont pas des salariés Red-by-SFR mais des clients là pour vous aider.

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
mercredi (edité)

Bonjour @Chrisdu64,

C'est fou que le service client ne puisse pas procéder à la résiliation de cette option. Vous avez déjà éclusé les possibilités de contact que j'aurais tenté à votre place. Du coup, voici les coordonnées du service consommateurs :

Service Consommateurs RED-by-SFR
TSA 20102
69947 LYON CEDEX 20

Pensez à bien retracer l'historique de vos échanges et à joindre tout document qui vous semblera utile.

Bonne journée.

Loïc - REDactor
--
Les REDactors ne sont pas des salariés Red-by-SFR mais des clients là pour vous aider.

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
C
Bronze
Badges :
Post 1 +8
mercredi

Merci pour votre réponse si rapide, je vais leur écrire de suite. 

Cordalement. 

Christophe