Forfait & options
397179 Membres 19037 Sujets 99747 Messages

Résiliation option 15GO depuis UE/DOM, Suisse, Andorre, USA, Canada

Répondre
s
Argent
Badges :
Post 1 +8
28 novembre 2019

Bonjour, j'ai souscrit à l'option à l'internationnal 15Go depuis UE/DOM, Suisse, Andorre, USA, Canada pour 5€/mois.

Je suis maintenant rentré en France et je n'ai plus besoin de cette option.

Est-ce que l'option prend fin ou bout d'un mois ? Ou dois-je la résilier moi même pour ne pas continuer à payer ces 5€ supplémentaires ?

Merci de votre aide, cordialement,

Paul Dhainaut

Community Manager
Badges :
28 novembre 2019

Bonjour @spripaulo 

Pour souscrire à une option ou modifier celles dont vous bénéficiez déjà, vous pouvez passer par votre espace client ou directement par l'application RED&Moi.

Nous vous invitons également à consulter le lien suivant : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-options/Modifier-mes-options/ta-p/297259

Tocqueville, CM RED
s
Argent
Badges :
Post 1 +8
28 novembre 2019

Tout d'abord Merci de votre réponse rapide. J'ai bien trouvé mes options, mais l'option "15Go depuis UE/DOM, Susse, Andorre, USA, Canada" semble ne pas pouvoir être modifiée, aucun onglet ne me permet de supprimer l'option. Or je souhaite ne pas payer 5€/ mois en plus, puisque je suis rentré en France (j'ai souscris à celle-ci le 27/10/19) .

Comment puis-la supprimer ?

Cdt.

REDactor
Badges :
28 novembre 2019

Bonjour @spripaulo

J'ai bien trouvé mes options, mais l'option "15Go depuis UE/DOM, Susse, Andorre, USA, Canada" semble ne pas pouvoir être modifiée, aucun onglet ne me permet de supprimer l'option.

C'est bizarre, je vais me renseigner... 

Sinon vous pouvez contacter le service client RED pour résilier votre option (liens donnés dans ma signature sous mon prénom). 

Tenez-nous au courant 😉 

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

REDactor
Badges :
28 novembre 2019

Bonsoir @spripaulo,

suite à la sollicitation de @marcmarais, je crois avoir la solution pour vous Smiley heureux

Sur le nouveau forfait unique RED, cette option s'active et se désactive via le bouton "Changer d'offre" rubrique "Offre & Mobile" de votre espace client (cf la capture ci-dessous, c'est dans la rubrique INTERNATIONAL en bas à droite).

Modifier forfait One.PNG

L'option sera résiliée à la prochaine date de remise à 0 de votre forfait.

Bonne fin de journée !

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
REDactor
Badges :
28 novembre 2019

Merci @Loïc 😊

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

s
Argent
Badges :
Post 1 +8
28 novembre 2019

Malheuresement j'ai déjà essayé, et voilà la page qu s'affiche lorsque je clique sur "changer d'offre", puis sur "Modifier mes usages à l’étranger" avec "5Go depuis UE/DOM", puis sur COMMANDER

1.PNG

REDactor
Badges :
28 novembre 2019

@spripaulo c'est anormal. On va faire remonter. 

Du coup il faut que vous passiez par le service client :/

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
s
Argent
Badges :
Post 1 +8
28 novembre 2019

Très bien je vais passer par le service client, merci de votre aide en tout cas !

Bonne soirée à vous, Cdt,

Paul.