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Résiliation option 2€ pour 50 GO

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M
Bois
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11 janvier 2020

Bonjour, ma grand-mère a reçu le message de SFR pour une offre qui passe à 50 go pour 2 € de plus (02/01/2020) et le lien pour annuler ne fonctionne pas https://c.sfr.fr/50goV3

C'est de la consommation forcée !  si qq'un a une solution à part résilier le forfait ??

 

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12 janvier 2020

Bonjour @MCP1 

Vous souhaitez refuser cette offre?

Vous avez le choix ICI

Choisissez le votre.

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

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s
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12 janvier 2020

bonjour,

je n'utilise pas mon mon tel pour aller sur internet, je reçois des sms disant que j'ai tout consommé !! et surtout que SFR me recrédite de 50 MO pour 2 euros !!

j'ai rein demander !! 

de plus cette offre je l'avais refusé !!!!!!!

merci

 

stephane ducos 

***

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Avatar de TONY2540
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12 janvier 2020

Bonjour @stef641 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou sms

 

C’est à vous de prendre contact avec les liens ci-dessous. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Pour une ou des explications à un problème

 

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

 

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Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

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Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

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G
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31 janvier 2020

Bonjour, j'ai vu mon forfait passer de 10€ à 12€ sans que je le consente, depuis ce matin j'essaie de trouver une solution pour remédier à cela mais il m'est impossible de contacter par mail ou par téléphone qui que se soit car aucun moyen de contact m'est fourni... Je trouve ça excessif et je pense fortement porter plainte

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C
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31 janvier 2020

Bonsoir ,je ne suis plus sur red Sfr pour mon mobile depuis 2 ans 

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01 février 2020

Bonjour @Geoffrey11 

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Bonne journée

TONY2540 ExREDactor

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