Forfait & options
350595 Membres 28522 Sujets 116406 Messages

Résiliation option 2€ pour 50 GO

Répondre
W
Argent
Badges :
Post 1 +11
10 août 2017

Bonjour,

Je suis arriver sur la souscription de la confirmation de l'option boost, et il faut souscrire pour le refus, donc j'ai eu un sms que l'avantage ne sera pas pris en compte.

Cdlt

C
Bronze
Badges :
Message 1 +7
10 août 2017

merci Wolff

j'ai cliqué sur confirmer et ....rien la page reste inactive grrr

J
Bronze
Badges :
Message 1 +5
10 août 2017

Même chose de mon côté, le click sur le lien ne fait rien. Vraiment magnifique 

h
Bronze
Badges :
Message 1 +6
10 août 2017

idem, impossible de cliquer... magique

a
Bronze
Badges :
Message 1 +8
10 août 2017

pareil ! les conseillers conseillent de suivre le lien pour annuler et ca ne marche pas !

vente forcée ! là desuus ils ne repondent rien ...j'ai ecrit un mail à assoc de consommateurs pour alerter .....

mais option toujours impossible à annuler à ce jour malgré les dire des conseillers ....

a
Bronze
Badges :
Message 1 +8
10 août 2017

o ui j 'ai eu pareil ....mais à cette heure ca ne fonctionne toujours pas pour moi .;;

e
Argent
Badges :
Message 1 +11
10 août 2017

idem pour moi, page inactive...j'adore...les ********* continuent d'être tranquilles..ça me révolte! Le mystère, pourquoi le lien a fonctionné avec une personne et pas avec les autres??

h
Bronze
Badges :
Message 1 +6
10 août 2017

ENFIN reussi sous firefox mais pas sous chrome, bon sous chrome "annuler" fonctionne mais pas "confirmer"...

e
Argent
Badges :
Message 1 +11
10 août 2017

J'ai ENFIN réussi! Il aura fallu 6 jours!!! Merci pour le tuyau, je n'aurai jamais pensé à essayé avec Firefox et c'est comme ça que ça a fonctionné. Merci pour l'entraide. Aucune aide, donc, des conseillers RED...prochaine étape : résiliation! on ne m'y reprendra pas!

c
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
10 août 2017

Je confirme que moi aussi j'ai utilisé firefox pour me connecter quand j'ai résilié l'offre ; et ça a fonctionné.