Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
545 812 Membres
8 170 Sujets

Résiliation option TV hors service

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +8
06 septembre 2021

Résiliation option TV hors service

Bonjour à tous,

Je cherche à résilier l'option TV avec décodeur de mon forfait fibre haut débit suite à la mise en place d'une box android TV.

En cliquant sur les boutons soit "Résilier" ou soit "Résilier mon accès TV" de l'option TV RED, je suis systématiquement renvoyé vers une page d'erreur indiquant "Il y a un problème avec cette page".

J'ai essayé avec les navigateurs Edge, Firefox et même sur mon smartphone, c'est toujours la même erreur et ceci depuis plusieurs jours.

J'ai tchatté avec le service client sur messenger et ils me renvoient vers cette même page web de résiliation.

Je tourne en rond.

Avez vous une solution ?

Merci d'avance.

REDactor
Badges :
07 septembre 2021

Re: Résiliation option TV hors service

Bonjour  @Jennyfer2,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

J'ai déjà été confronté au même problème que vous.

Dans mon cas, le problème venait du fait qu'une option TV était en cours de résiliation (Bouquet GEN valable 3 mois grâce au parrainage). Dans ce cas, il faut attendre l'expiration de l'option pour résilier l'option TV.

Un conseiller réussi à supprimer l'option en faisant un changement d'offre (mais en changeant le tarif... il a fallu batailler un peu pour revenir sur le tarif précédent).

Lorsque vous expliquez au service client que le lien ne fonctionne pas, ils ne vous proposent pas de supprimer l'option de leur côté, à votre place ? Pourriez-vous essayer d'insister en ce sens ?

Sinon, autre piste même si ça ne devrait pas poser de problème pour l'option TV : êtes-vous bien connecté avec votre identifiant principal fixe (c'est à dire une adresse mail en @sfr.fr qui vous a été communiquée lors de votre inscription) ? Parfois, le multi-compte pose problème dans la gestion de ses services.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED0C721AD :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.codes-parrainage.fr/code-parrainage-red/ _
J
Bronze
Badges :
Post 1 +8
07 septembre 2021

Bonjour et un grand merci pour cette réponse bien construite.

Voilà où j'en suis par rapport à vos remarques :

* Je n'ai pas d'autre résiliation en cours. L'option Tv actuelle est la seule option de mon offre.

* Le conseiller m'a donné un lien me permettant d'être rappelé par un conseiller. A 4 reprises, le conseiller essaie de me passer le service résiliation et au bout de quelques secondes, ça raccroche.

* Concernant l'identifiant, je n'ai que la possibilité de me logger avec mon email (non sfr).

Je ressaierai demain de contacter le service résiliation.

Merci encore 😉

REDactor
Badges :
07 septembre 2021

Re @Jennyfer2,

Plutôt étrange.

Si vous voulez, pour éviter le transfert, le service résiliation est joignable via ce lien - choix 2 : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation

Tenez nous au courant Smiley clignant de l'œil

Bonne soirée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED0C721AD :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.codes-parrainage.fr/code-parrainage-red/ _