Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 044 Membres
15 316 Sujets

Résiliation option presse

Répondre
Highlighted
i
Electron
Badges :
Post 1 +2
04 novembre 2019

Bonjour,

Ce matin j'ai pu voir sur ma facture l'option presse que je n'avais JAMAIS souscrite auparavant.

Je ne peux pas la résilier puisque dans les options de mes bouquets, le bouton résilier est en gris et je n'arrive pas a clicker dessus ! 

Bien cordialement

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
27 novembre 2019

Bonjour  @iphone11pro,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

L'option SFR Presse Premium n'a jamais été incluse d'office dans les forfait. Si vous ne vous souvenez pas l'avoir souscrite, vous l'avez peut-être fait par inadvertance. L'option est facturée 10€/mois et est bien résiliable depuis l'espace client ou l'appli RED & Moi.

Dans le passé, l'option SFR Presse (pas Premium) était incluse dans les offres et était gratuite. Si c'est celle là dont vous parlez, effectivement, elle n'est pas résiliable depuis l'espace client, mais il faut le demander à un conseiller.

Cependant, l'option étant gratuite et la résiliation étant irrévoquable, à voir de voir si c'est bien nécessaire de la résilier.

En cas de besoin, chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux). 

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat pour une ligne mobile / Chat pour une ligne fixe

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

Highlighted
REDactor
Badges :
04 novembre 2019

Bonjour  @iurie_94,

Cette option apparaît peut-être sur vos précédentes factures, en statut facturé/remisé (inclus)...

Pouvez-vous vérifier s'il vous plaît ?

Au quel cas, il s'agit d'un problème de facturation (la remise associée à cette option a dû sauter)... Il faudra donc vous rapprocher de votre service client, afin de réguler la situation.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
E
Bronze
Badges :
Message 1 +5
25 novembre 2019

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse  car je suis dans le même cas.

Vous préconisez de se rapprocher du service client, mais il n'y a pas de service client...

Auriez vous une suggestion pour envoyer un email concernant cette surfacturation ?

Bien cordialement

Highlighted
G
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
25 novembre 2019

Bonjour,

Impossible de résilier LIVRES & PRESSE quand on est  comme moi sur un abonnement sans mobile (uniquement fixe).

Comment supprimer cette option, quelqu'un a t-il une idée?

Pas de tchat pour ceux qui n'on pas de réseaux sociaux, pas de n°tel ou les joindre.

Seule réponse au mail, allez sur red&moi etc... on se mort la queue.

Cordialement

Highlighted
Vibranium
Badges :
25 novembre 2019

Bonsoir @EG13008 et @Gascon1er,

Effectivement, toutes les rubriques de la partie nous contacter ne menent pas forcément au chat. Je vais vous mettre ci-dessous des liens qui fonctionnent. 

Il faut au préalable être identifié sur la ligne concernée, le chat ne fonctionne que depuis un PC et s'il n'apparaît pas du premier coup, faites F5 ou videz les fichiers temporaires et cookies de votre navigateur. 

Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux). 

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat pour une ligne mobile / Chat pour une ligne fixe

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
G
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
25 novembre 2019

Merci pour cle lien du tchat qui est OK.

Cdt

gascon

Highlighted
REDactor
Badges :
26 novembre 2019

Bonsoir  @Gascon1er,

Avez-vous pu contacter votre service client à présent ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
G
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
27 novembre 2019

Bonsoir, 

Oui grace au lien de Loic.

PS: pour les abonnés avec seulement une ligne fixe, comme moi, le lien du tchat n'est pas disponible sur l'assistance (que ce soit sur PC ou sur Appli Red&moi).

Etant refractere au réseau sociaux (twiter, face book) il est impossible de joindre une assistance.

Pour les futures abonnés comme moi, il serait bon que le lien du tchad soit présent dans l'assistance Red&moi:

"Sélectionnez « Chatter avec nos conseillers » si cette fonction est proposée".

Pouvez vous faire suivre ce message aux acteurs de la plateforme R =D? By SFR.

Cordialement

Highlighted
Vibranium
Badges :
27 novembre 2019

Bonjour @Gascon1er,

En fait, les clients fixe de moins de 2 mois n'ont pas accès au chat mais à un numéro d'assistance téléphonique.

Au delà des 2 mois, le numéro de téléphone est remplacé par le chat sur le site (le lien que j'ai donné un peu plus haut est testé et approuvé par... Moi 😂) et dans l'appli RED & Moi, le formulaire de rappel téléphonique est remplacé par une messagerie texte (non instantanée, ce n'est pas un chat). 

Bonne journée !

Loïc
--

Highlighted
REDactor
Badges :
27 novembre 2019

+1  @Loïc 

Aurélien, REDactor.