Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
399 753 Membres
18 724 Sujets

Résiliation

Répondre
M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Upload photo x1 +6
22 août 2018

J'attends avec impatience votre solution =D 

Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 6854
Badges :
Avatar +63
22 août 2018 (edité)

Bonsoir @Maony @dequatre @Steve51

 

La solution est vite vue.

Arrêté tous de vouloir prendre mes indications avec votre mobile.

Car quelle quelle soit, elles sont toutes issues d’un PC (ordinateur) comme le fait un conseiller

Alors ne suivez pas mes conseilles si vous n'avez pas d'ordinateur

Si vous avez qu’un mobile et bien allez sur Facebook ou Twitter ou par le biais de l'application RED&MOI.

Car je suis désolé ma solution n'est pas pour vous (les mobiles)

Bonne soirée à vous

Cordialement

 

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 6854
Badges :
Avatar +63
27 août 2018 (edité)

Re Bonjour @Maony

et çà vous avez vu??

 

Je vous fais l'explication tout en image

Connection compte client ICI (avec N° de Mobile et Mot de Passe sur un Ordinateur et non UN MOBILE)

Cordialement.

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)