Forfait & options
350526 Membres 28513 Sujets 116357 Messages

Re: Résilier / Suspendre offre MOBILE Red

Répondre
c
Bronze
Badges :
Post 1 +6
04 mars 2019

bonjour

je souhaite suspendre une de mes lignes red pour une durée de 9 mois à la suite d'un départ à l'étranger

Merci de prendre contact avec moi afin de mettre en place cette suspenssion

Cdtg FA

REDactor
Badges :
05 mars 2019 (edité)

Bonjour @cognito ,

Bienvenue sur le forum d'entraide

Pour résilier ou suspendre votre ligne mobile RED, c'est par ici.

Pour suspendre votre ligne, c'est le cas 3, il faut demander au service client RED.

On peut les joindre par chatt sur PC (petite bouée à gauche puis tout en bas de la page "nous contacter")

ou bien par Facebook ou Twitter, sinon par l'application RED & Moi (lien donné dans ma signature).

Tenez nous au courant

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

c
Bronze
Badges :
Post 1 +6
06 mars 2019

Bonjoue la suspension coûte 4.50E ... par mois ... Clap ! Clap ! Clap !

Je vous laisse juger ...

du coup je change d'opérateur pour un 2E chez F..., je résilie, je ne fais rien ...

MC

Highlighted
L
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
06 mars 2019 (edité)

@marcmarais

Il n'y a pas de service client RED. Le chat a été supprimé en douce.

L
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
06 mars 2019 (edité)

Pour résilier, il suffit de demander à votre nouvel opérateur de faire les démarches pour vous, et ensuite de bloquer tout prélèvement au niveau de votre banque ou autre.

Ne comptez jamais sur l'interface SFR, elle ne fera que vous faire perdre du temps car elle a été faite dans le but de vous en décourager.

LégendRED
Badges :
06 mars 2019

Bien le bonjour très cher Diffamateur,

Vous n'y connaissez rien, ça n'est pas ça, le chat n'a pas été supprimé.

Le chat est bloqué s'il y'a trops de monde dessus, c'est tout.

Il faut juste tombé sur le bon moment.

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

L
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
07 mars 2019 (edité)

Ah c'est marrant: hier matin il était saturé, hier après-midi il était saturé, ce matin il est saturé. 

C'est quand le "bon moment" ? Est-ce que le support travaille la nuit ? Y'a-t'il des horaires avec une baisse d'activité ? Si oui ce serait bien de les indiquer.

J'essaierai ce soir, mais à mon avis vous racontez des craques pour entretenir l'illusion. C'est pas comme si SFR n'était pas connu pour mentir effrontément à ses clients depuis des années.

Et de toute façon un service qui est tout le temps saturé, c'est la même chose que pas de service du tout. 

En ce qui me concerne, je suis passé par Twitter, ou curieusement le "support" si on peut l'appeler comme ça n'est pas saturé.

Responsable du Forum
Badges :
07 mars 2019

Bonjour @Lolilol 

Avez vous pu résoudre votre problème via Twitter ? 

Cordialement.

Marion, Team RED
Marion, Team RED
L
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
08 mars 2019

Oui, mais alors ça n'a pas été facile. Je suis passé par Twitter, mais la conversation a été ridicule pendant plus d'une heure.
J'ai dû copier coller 4 fois les informations demandées, parce que ces messieurs-dames ne lisent pas les réponses qu'on leur fait.
Alors soit c'est un bot parfaitement stupide, soit ce sont des humains, ce qui est encore pire.

LégendRED
Badges :
08 mars 2019

Bien le bonjour très cher Lolilol,

Soit c'est vous qui n'êtes ^pas très clair dans vos explications.

Copier coller une mauvaise explication ne la rend pas plus clair.

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.