Forfait & options
384149 Membres 30424 Sujets 128135 Messages

Re: Résilier ma ligne mobile RED

Répondre
Highlighted
Solution validée
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5060
Badges :
Avatar +62
Solution validée
17 janvier 2019

Bonjour @MIENNIEL 


Si vous souhaitez résilier votre abonnement vous devez le faire en ligne en suivant la marche à suivre dans la FAQ suivante https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664


Ici c’est un forum d’entraide entre utilisateurs, nous n'avons pas accès à votre espace personnel. 


Bien à vous. 


Marion, Team RED
Marion, Team RED
s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
02 mai 2019

Bonjour,

Je n'arrive pas à resilier mon abonnement Red by SFR. Puis-je avoir l'adresse à laquelle je dois envoyer une lettre ? 

 

Cordialement 

 

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5060
Badges :
Avatar +62
02 mai 2019

Bonjour @sophie-s 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Marion, Team RED
z
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
12 août 2019 (edité)

 bonjour                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               j aimerais résilier mon abonnement  *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** le plutot possible cordialement                                               

z
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
12 août 2019 (edité)

bonjour                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              j aimerais résilier mon abonnement *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** le plutot possible cordialement           

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20015
Badges :
Avatar +70
12 août 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher zarrouk1,

 

Non ! On n'a pas envie.

 

Faites le vous même en contactant l'assitance client sur le chat le messenger ou twitter, ou restez avec nous Femme clignant de l'œil !

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher  zarrouk1 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
13 octobre 2019

filouterie, résiliation impossible.