Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
421 449 Membres
17 059 Sujets

Résilier ma ligne mobile RED

Répondre
Highlighted
Solution validée
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 6426
Badges :
Avatar +62
Solution validée
17 janvier 2019

Bonjour @MIENNIEL 


Si vous souhaitez résilier votre abonnement vous devez le faire en ligne en suivant la marche à suivre dans la FAQ suivante https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664


Ici c’est un forum d’entraide entre utilisateurs, nous n'avons pas accès à votre espace personnel. 


Bien à vous. 


Marion, Team RED
Marion, Team RED
Highlighted
s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
02 mai 2019

Bonjour,

Je n'arrive pas à resilier mon abonnement Red by SFR. Puis-je avoir l'adresse à laquelle je dois envoyer une lettre ? 

 

Cordialement 

 

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 6426
Badges :
Avatar +62
02 mai 2019

Bonjour @sophie-s 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Marion, Team RED
Highlighted
z
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
12 août 2019 (edité)

 bonjour                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               j aimerais résilier mon abonnement  *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** le plutot possible cordialement                                               

Highlighted
z
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
12 août 2019 (edité)

bonjour                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              j aimerais résilier mon abonnement *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** le plutot possible cordialement           

Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
12 août 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher zarrouk1,

 

Non ! On n'a pas envie.

 

Faites le vous même en contactant l'assitance client sur le chat le messenger ou twitter, ou restez avec nous Femme clignant de l'œil !

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher  zarrouk1 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
13 octobre 2019

filouterie, résiliation impossible.