Forfait & options
381333 Membres 30208 Sujets 126731 Messages

Résilier ma ligne mobile RED

Répondre
LégendRED
Badges :
25 septembre 2018

Bien le bonsoir très cher Timo54,

Laissez un Message Privé sur le Twitter de R=D et patientez Femme heureuse !

Merci d'avance pour votre aimable retour.

ヴェルジニちゃん       (Mes sujets préférés ) - Je peux vous "Parrainer Officiellement", envoyez-moi "mail", "NOM et Prénom" en Message Privé.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

H
Bois
Badges :
Message 1 +5
01 octobre 2018

Bonsoir je voudrais résilier mon forfait red du 0626650690 merci d en prendre note au plus vite vu que je n ai aucun engagement et avoir un numéro pour faire ma résiliation merci

G
Bronze
Badges :
Message 1 +5
17 octobre 2018

Bonjour, je souhaite résilier ma ligne 0625135710 le plus rapidement possible !

Cordialement

M
Bronze
Badges :
Message 1 +5
17 octobre 2018 (edité)

Bonjour je vous demande de résilier ma ligne *** EDIT : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** dès reception

LégendRED
Badges :
17 octobre 2018 (edité)

Bien le bonsoir très cher HeitzmannGWW et MG17200,

Merci de modifier vos postes en enlevant vos numéros.

Si vous ne souhaitez pas porter votre numéro, mais juste résilier...

Suivez ce lien pour résilier vous même une ligne mobile (et même une lige fixe) : https://espace-client-red.sfr.fr/novelli/resiliation/accueilResiliation

Merci d'avance pour votre aimable retour.

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je ne donne pas de codes, c'est R=D qui vous les envoient de ma part.

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Vibranium
Badges :
17 octobre 2018

Et ne mettez pas vos numéros ici, même si vous souhaitez les résilier à jamais : des imposteurs peuvent vous appeler en se faisant passer pour des conseillers et vous escroquer !

LégendRED
Badges :
18 octobre 2018

Bien le bonsoir très cher Someone,

S'ils résilient pour pendre un nouveau numéro je penses qu'ils s'en fichent. 
Le mieux serait de signaler leurs postes.

Merci de ton aimable retour.

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je ne donne pas de codes, c'est R=D qui vous les envoient de ma part.

z
Bronze
Badges :
Old RED +9
30 novembre 2018

Résilier mon contrat, puisque je ne peu pas changer de forfait !!!!

z
Bronze
Badges :
Old RED +9
30 novembre 2018

resilier mon contrat, étant dans l'impossibilité de changer de forfait !!!!

z
Bronze
Badges :
Old RED +9
30 novembre 2018

Je désire changer de forfait, pour le forfait à 10 euros et 40 Go.

Etant donné que RED, ne me le PROPOSE pas, je résilie.