Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
534 389 Membres
7 395 Sujets

Résilier option TV

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +5
18 juin 2019

Résilier option TV

Bonjour,

Quelqu'un a t'il une solution pour résilier (vraiment) l'option TV ?

J'ai tout essayé, et je continue de payer chaque mois les 2e supplémentaires.

J'ai renvoyé le matériel il y a 10 mois, chaque mois je demande à résilier l'option par téléphone, par le chat, par le site et à chaque fois on me dit "c'est bon, c'est resilié" alors que c'est faux, et je continue à payer les 2 euros supplémentaires par mois depuis maintenant 11 mois.

Certes ce n'est pas grand chose mais ça reste pénible...

Bref si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur

REDactor
Badges :
18 juin 2019

Re: Résilier option TV

Bonjour  @MartyFrutos 

Malheureusement il n'y a pas d'autre solution pour résilier l'option TV qu'en passant par le service client.

Si vous avez déjà essayé à de nombreuses reprises de la résilier je vous conseille de passer par un autre moyen :

Préférez le service client par message privé sur le Facebook de REDbySFR ou par message privé sur le Twitter de REDbySFR

Ils répondent assez vite, de façon claire et avec toutes les traces de vos précédentes demandes ainsi que la date de retour de votre équipement il y a 10 mois vous pourrez très facilement réclamer une régularisation de 11 mois X 2€ = 22€.

N'hésitez pas à nous faire un petit retour quand vous aurez prit contact avec eux via facebook ou twitter. En espérent lire de bonnes nouvelles Smiley heureux

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

E
Bronze
Badges :
Post 1 +13
17 août 2020

Re: Résilier option TV

Bonjour,

Pour info, quand j' ai décoché l'option netflix qu'on m'avait mise d'office, ça m' a résilié la tv ...comme quoi...sans que je le sache; bien sûr

Et maintenant facture de 150€ pour non restitution de box...alors que je n'ai rien résilié..

Bravo SFR ! je vous laisse méditer ;

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Facturation-excessive-de-150-pour-non-restitution-de-box-aucune/m-p/452059#M22846