Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 261 Membres
1 949 Sujets

Re: RECRUTEMENT DES AMBASSADEURS DU FORUM

Répondre
A
11 octobre 2018 (edité)

RECRUTEMENT AMBASSADEURS FORUM - OCTOBRE 2018

[ modifié ]

 

REDACTOR-FORUM-DEF.png

  

Bonjour à tous !

 

RED by SFR lance son programme ambassadeur appelé “REDactor” dans le but de mettre en avant les meilleurs contributeurs du forum. Vous souhaitez contribuer à la vie de la marque, participer à l’entraide sur le forum et partager vos connaissances et astuces ? Nous vous proposons un statut spécifique et une mise en avant de votre collaboration mais aussi des cadeaux, des rencontres exclusives avec les équipes, la visite des bureaux du Groupe SFR et des informations en avant première Smiley clignant de l'œil

 

REDACTOR-LOGO-DEF-Transparent.png

 

Les REDactors sont des clients RED by SFR qui contribuent activement au bon fonctionnement du forum.

Vous êtes les bienvenus pour postuler en répondant avant le 15 novembre aux questions suivantes dans ce topic. La Team RED désignera ensuite les participants au programme.



  • Quelle est ta rubrique préférée dans le forum ?
  • Pourquoi RED by SFR est vert ?
  • Êtes-vous client mobile ou box ?



C’est vert, c’est clair, à vous de jouer !

 

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
11 octobre 2018 (edité)

Re: RECRUTEMENT DES AMBASSADEURS DU FORUM

[ modifié ]

Aller, je me lance !

  • Quelle est ta rubrique préférée dans le forum ? La rubrique Parrainage et offres de remboursement
  • Pourquoi RED by SFR est vert ? Parce que RED is the new black Smiley clignant de l'œil
  • Êtes-vous client mobile ou box ? Client mobile et box (of course) Smiley MDR

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Highlighted
A
11 octobre 2018 (edité)

Re: RECRUTEMENT DES AMBASSADEURS DU FORUM

[ modifié ]

Bien le bonjour très chère Chloe_LH,

 

  • Quelle est ta rubrique préférée dans le forum ?
    Box internet (J'ai la FTTH) car c'est un peut ma spécialité ici.
    J'ai aussi une certaine expérience en ADSL comme j'en viens.

 

  • Pourquoi RED by SFR est vert ?
    Parce que ce sont des prix vert et que c'est frais et rafraichissant le vert

 

  • Êtes-vous client mobile ou box ?
    Cliente Mobile SFR depuis 2000 et ensuite Cliente Mobile R=D depuis 2011.
    Cliente R=D Box FTTH, depuis 2016 suite au passage de mon immeuble en Fibre FTTH.


 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    (Mes sujets préférés ) - Pour un Parrainage Officiel/ Sans Codes détournés ", envoyez-moi votre "mail sans l' @ "en Message Privé.

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
11 octobre 2018 (edité)

Re: RECRUTEMENT DES AMBASSADEURS DU FORUM

[ modifié ]

Bonsoir à tous,

 

Je me lance également ! 😋

 

  • Quelle est ta rubrique préférée dans le forum ?

À vrai dire, j'ai 2 rubriques préférées sur le forum. Il s'agit des rubriques "Identification espace client" et "Mon appli RED & Moi".

 

  • Pourquoi RED by SFR est vert ?

Tout simplement parceque RED by SFR est originaire du pays d'Oz, voyons ! 😆

 

  • Êtes-vous client mobile ou box ?

Oui, bien sûr ! Je possède une ligne RED box ainsi que 2 lignes RED mobiles.

 

Au fait  @Stéphane, il était temps ! Smiley heureux Merci sincèrement  @Stéphane et @Anonymous pour ce programme !

 

A très vite !

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
11 octobre 2018

Re: RECRUTEMENT DES AMBASSADEURS DU FORUM


@balletregis a écrit :

Bonsoir à tous,

 

  • Quelle est ta rubrique préférée dans le forum ?

Ma rubrique préférée est "Identification espace client" 

 

  • Pourquoi RED by SFR est vert ?

Tout simplement parceque RED by SFR est originaire du pays d'Oz.

 

  • Êtes-vous client mobile ou box ?

Oui. Je possède 1 ligne RED mobile

 

Au fait  @Stéphane, il était temps ! Smiley heureux

 

A très vite !


 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10785
Badges :
Avatar +71
11 octobre 2018

Re: RECRUTEMENT DES AMBASSADEURS DU FORUM

Bonjour à tous,

 

et merci @Anonymous,

 

ma rubrique préférée :

"Communiquer depuis ou vers l'étranger", car c'est un domaine où beaucoup de voyageurs se trompent, en ne comprenant pas ce qu'est la fin des frais de roaming.

 

RED c'est vert car c'est feu vert à la découverte, de nouvelles possibilités de voyage.

 

Abonné RED Box Fibre haut débit à 24€/mois et RED mobile 15€/mois

 

A très bientot Smiley très heureux

 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
11 octobre 2018

Re: RECRUTEMENT DES AMBASSADEURS DU FORUM

Rubrique préférée ? Présentation des offres bien sûr ! 

Pourquoi Red est vert ? Parce que vert c'est rêve en verlan, et Red ne propose que des offres de rêve ! 

Mobile ou box ? Les 2 pardi ! (Box coaxiale à 10€, forfait 30go à 5€ : qu'est ce que je disais ci-dessus ? Homme clignant de l'œil )

Avatar de Lalsacien
Turquoise
Posts : 329
Badges :
Avatar +43
11 octobre 2018 (edité)

Re: RECRUTEMENT DES AMBASSADEURS DU FORUM

[ modifié ]

Bonjour aux membres et aux modérateurs,

 

Je vais être le plus clair et concis possible :

  • Quelle est ta rubrique préférée dans le forum : Parrainage et Offres de remboursement car c'est la rubrique la plus dynamique sur ce forum à mon sens.
  • Pourquoi RED by SFR est vert ? Peu être car le vert est la couleur de l'espoir, RED permet aux clients d'avoir enfin un opérateur fonctionnel et pas cher.
  • Êtes-vous client mobile ou box ? Je suis client Mobile, mon enveloppe internet à rallonge me sert de Box !

 

RED SFR est l'opérateur montant du moment, Je suis Fier d'être RED

 

 

 

Lalsacien


⚠Soyons courtois entre nous, nos échanges n'en seront que plus constructifs⚠


Réponse pertinente = ❤

Me contacter en MP (réponse dans les meilleurs délais) = Ici

Avatar de LIXUS
Kryptonite
Posts : 3339
Badges :
Avatar +61
11 octobre 2018

Re: RECRUTEMENT DES AMBASSADEURS DU FORUM

Bonsoir à toute l'équipe,

 

Alors dans mon cas : 

  • Quelle est ta rubrique préférée dans le forum ? : International : vu que c'est souvent dans cette rubrique que les questions affluent avec la fin des frais de roaming. C'est celle où j'interviens le plus mais pas la seule.

 

  • Pourquoi RED by SFR est vert ? C'est la couleur de l'espérance d'après ce qu'on dit. J'avais vraiment espéré longtemps qu'un opérateur vienne proposer la fibre sur ma commune car l'adsl de mon ancien opérateur commençait à rendre l'âme. Quelques mois plus tard j'ai été exaucé.

 

  • Êtes-vous client mobile ou box ? Client box FTTLa avec option débit plus et tout est parfait depuis le début.

Voilà.

A
12 octobre 2018

Re: RECRUTEMENT DES AMBASSADEURS DU FORUM

Bonjour !

Ma rubrique préférée : mon offre, parce que beaucoup ont des soucis et ne savent pas comment les régler. Si avec ma petite expérience je peux le faire, c'est avec plaisir !

Pourquoi RED est vert ? pour trancher avec le rouge de SFR : comme sur un feu : rouge on avance pas (cf les problèmes de SFR), vert on peut y aller les yeux fermer (service correcte / pas cher)

Client box ou mobile : Mobile (5€ 30 Go !)