Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 166 Membres
1 943 Sujets

RECRUTEMENT AMBASSADEURS FORUM - OCTOBRE 2018Bon plan

Répondre
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
13 octobre 2018

Re: RECRUTEMENT DES AMBASSADEURS DU FORUM

Bonjour,

 

Très bonne idée ! Du coup, je me lance à mon tour :

 

  • Quelle est ta rubrique préférée dans le forum ? La rubrique Gérer mes options.
  • Pourquoi RED by SFR est vert ? Parce que c'est la couleur inversée du carré rouge !
  • Êtes-vous client mobile ou box ? Mobile (16 lignes en gestion / supervision si on intègre celles à titre professionnel) et peut-être bientôt box.

 

Bon week-end !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
13 octobre 2018 (edité)

Re: RECRUTEMENT DES AMBASSADEURS DU FORUM

[ modifié ]

Bonsoir !

 

  • Quelle est ta rubrique préférée dans le forum ? Couverture réseau ! Smiley heureux
  • Pourquoi RED by SFR est vert ? "Do what you can't", faut oser pour se distinguer des autres !
  • Êtes-vous client mobile ou box ? Est-il nécessaire d'être client pour être à l'écoute de chacun ? Autrement je suis client SFR ! Smiley heureux
A
14 octobre 2018

Re: RECRUTEMENT DES AMBASSADEURS DU FORUM

Je me lance.... Smiley clignant de l'œil

Quelle est ta rubrique préférée dans le forum ?
La rubrique "Gérer mes options" (option Débit plus)  Smiley surpris

Pourquoi RED by SFR est vert ?
C'est ma couleur depuis que j'ai pris l'option débit plus qui ne fonctionne pas (la facture augemente, le débit stagne). Smiley très heureux

Êtes-vous client mobile ou box ?
Box avec l'option Débit plus .... Smiley tirant la langue

A
14 octobre 2018

Re: RECRUTEMENT DES AMBASSADEURS DU FORUM

Bonjour à tous !

 



  • Quelle est ta rubrique préférée dans le forum ?mon offre et mes options
  • Pourquoi RED by SFR est vert ?car le vert est synonime d’espoir et c’est précieux comme l’émeraude
  • Êtes-vous client mobile ou box ? Je suis client de plusieurs lignes mobile.



C’est vert, c’est clair, à vous de jouer !

 


 

A
15 octobre 2018 (edité)

Re: RECRUTEMENT DES AMBASSADEURS DU FORUM

[ modifié ]
  • Quelle est ta rubrique préférée dans le forum : parrainage , résiliation , rio , activation carte Sim, tous les sujets sont intéressants 
  • Pourquoi RED by SFR est vert ?RED by sfr est vert car tout est claire dans le contrat et net pour pas cher sans clause abusive.
  • Êtes-vous client mobile ou box ? Je suis client Mobile et ADSL red by sfr bientôt je passe fibre red by sfr . Depuis le rachat de virgin mobile et je suis ancien ambassadeur chez virgin mobile.

Neuf telecom > sfr > virgin mobile/adsl > red by sfr. 

C'est  vert , c'est claire , c'est red by sfr 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5913
Badges :
Avatar +68
16 octobre 2018

Re: RECRUTEMENT DES AMBASSADEURS DU FORUM

Bonjour @Anonymous et merci pour cette opportunité. Ce serait avec plaisir que je participerai au programme Ambassadeur du forum RED.

 

Alors voici mes réponses :

  • Quelle est ta rubrique préférée dans le forum ?

Présentation des offres

  • Pourquoi RED by SFR est vert ?

Il s'agit d'une identité visuelle unique car elle n'est pas sans rappeler la couleur de SFR (red ou plutôt rouge) mais en se démarquant clairement pour bien faire passer le message que c'est différent.

  • Êtes-vous client mobile ou box ?

Oui, je le suis et ce sans engagement !

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire au lieu d'avoir débuté une nouvelle carrière dans le curling, et à bientôt !

 

A
16 octobre 2018 (edité)

Re: RECRUTEMENT DES AMBASSADEURS DU FORUM

[ modifié ]

Bonjour à tous ou bonsoir.

  • Quelle est ta rubrique préférée dans le forum ?

Je n’ai aucune rubrique préférée dans ce forum, car tout le forum fait partie d’une seule rubrique, ou je donne de mon savoir et mon aide à tous les abonnés qui me le demande ou pas.

 

  • Pourquoi RED by SFR est vert ?

La couleur verte est une couleur de départ ou RED a voulu démontré qu’avec cette couleur on pouvait prendre un nouveau départ dans le prix de la téléphonie, y compris les options d’abonnement, et même plus!

 

  • Êtes-vous client mobile ou box ?

Je dirai que j’ai pris le feu vert pour les deux depuis le début après être passé à l’orange et sans regrets.

Et comme je ne suis pas devant un feu tricolore, je resterais au vert.

Merci @Anonymous

En se donnant la main, on a plus de moyen.jpg

A
16 octobre 2018

Re: RECRUTEMENT DES AMBASSADEURS DU FORUM

Ma rubrique est les abonnements 

RED est vert pour sa clarté et fluidité  et le rouge c est SFR

Client mobile et box très bientôt 

A
17 octobre 2018 (edité)

Re: RECRUTEMENT DES AMBASSADEURS DU FORUM

[ modifié ]

Bonjour,

  • Quelle est ta rubrique préférée dans le forum ? Difficile à dire, toutes en fonction des questions. Une préférence peut-être pour celles traitant de questions techniques.
  • Pourquoi RED by SFR est vert ? Parceque ce vert est la couleur complementaire du rouge SFR.
  • Êtes-vous client mobile ou box ? Mobile depuis 1998, ancienne cliente box jusqu'à déménagement en zone non dégroupée.

Bonne journée !

 

A
19 octobre 2018

Re: RECRUTEMENT DES AMBASSADEURS DU FORUM

Hello la communauté RED,

 

Quelle est ta rubrique préférée dans le forum ?

Espace client & appli


Pourquoi RED by SFR est vert ?

Question pas simple, tout d'abord je reste chez SFR. J'ai une ligne RED depuis mercredi et j'attends toujours ma carte SIM, elle va finir par me parvenir, enfin j'espère. Smiley frustrémileylol: J'ai toujours aimé la marque SFR en général, la défendre, être à l'écoute des clients, c'est ce qui fait que l'on devient un bon contributeur, mais également un très bon ambassadeur. RED c'est sans engagement, le vert représente surtout la liberté, la clarté et la simplicité. J'oublie également que les prix sont concurrentiels et honnêtes sur le budget des Français. Merci à l'équipe marketing de RED pour ses magnifiques offres !

 

Êtes-vous client mobile ou box ?

Client mobile RED by SFR

 

Merci pour votre lecture !