Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
576 049 Membres
3 661 Sujets

RED DAYS

Répondre
Highlighted
N
Bronze
Badges :
Post 1 +8
11 décembre 2022
Solution approuvée

RED DAYS

Bonjour,

Actuellement des offres RED DAYS sont proposées à des prix avantageux.

Je suis intéressé par un redmi 10C PRO 128 GO  au prix de 129€ au lieu de 299€ avec remise immédiate de 100€ et remboursement de 50€ après achat.

Ma question est la suivante ; 

Je suis actuellement bénéficiaire d'un forfait SFR RED de 200 GO à 15€ mensuel, lorsque je fais une commande de ce produit les réductions sont bien visibles dans mon panier mais un abonnement mensuel de 15€ est également visible.

Cet abonnement est il celui dont je bénéficie ou un abonnement supplémentaire ? 

Merci pour vos réponses

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
11 décembre 2022

Re: RED DAYS

Bonjour @NIALA59 et @Chris836001 

Je vous confirme que les offres RED DAYS sont accessibles uniquement aux nouvelles souscriptions.

Donc pour bénéficier de la remise immédiate et de l'offre de remboursement en différé, il est nécessaire de souscrire un nouveau forfait RED, avec un nouveau numéro.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

C
Bronze
Badges :
Old RED +10
11 décembre 2022

@NIALA59  a écrit :

Bonjour,

Actuellement des offres RED DAYS sont proposées à des prix avantageux.

Je suis intéressé par un redmi 10C PRO 128 GO  au prix de 129€ au lieu de 299€ avec remise immédiate de 100€ et remboursement de 50€ après achat.

Ma question est la suivante ; 

Je suis actuellement bénéficiaire d'un forfait SFR RED de 200 GO à 15€ mensuel, lorsque je fais une commande de ce produit les réductions sont bien visibles dans mon panier mais un abonnement mensuel de 15€ est également visible.

Cet abonnement est il celui dont je bénéficie ou un abonnement supplémentaire ? 

Merci pour vos réponses

Bonjour,

je suis dans le même cas mais avec un forfait 100 GO à 12 € et le site me propose une nouvelle carte SIM et un abonnement mensuel à 12 € pour le redme note 10 PRO à 129 € au lieu de 279 € (100 € puis 50€ de réduction)

Il semble impossible de commander le smartphone sans un abonnement équivalent supplémentaire.

Peut -être faut-il résilier ce nouvel abonnement très rapidement sans bénéficier alors des 50 € de réduction après achat (environ 4 mois d'abonnement mini car offre de remboursement dans les 16 semaines !!) ce qui correspondrait à un prix de 179 € au lieu des 279 € habituels.

Merci pour vos réponses

N
Bronze
Badges :
Post 1 +8
11 décembre 2022

Bonjour, 

Merci de la réponse, mais je pense plutôt à un engagement plus long, RED est muet sur le sujet.

N
Bronze
Badges :
Post 1 +8
11 décembre 2022

bonjour, le forfait proposé par red sfr il est de combien de gigas ? Merci

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
11 décembre 2022

Bonjour @NIALA59 et @Chris836001 

Je vous confirme que les offres RED DAYS sont accessibles uniquement aux nouvelles souscriptions.

Donc pour bénéficier de la remise immédiate et de l'offre de remboursement en différé, il est nécessaire de souscrire un nouveau forfait RED, avec un nouveau numéro.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.