Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 805 Membres
3 570 Sujets

[RED MOBILE] Renvoi d'appel paramétrable depuis l'espace client web ?

Répondre
m
Electron
Badges :
Post 1 +6
03 juillet 2022

[RED MOBILE] Renvoi d'appel paramétrable depuis l'espace client web ?

Bonjour,

Je ne suis pas encore client RED mobile.

Avant de souscrire, j'ai besoin de savoir s'il est possible de paramétrer (activer / désactiver / choisir le numéro et les plages horaires) le renvoi d'appel depuis son espace client en ligne (c'est à dire sans aucune manipulation sur le téléphone).

Pouvez vous m'indiquer si c'est possible ? Et éventuellement (ce serait top) me montrer une capture écran de votre espace client avec cette page de paramétrage.

Selon l'aide trouvée ici, ce serait possible avec l'option REPONDEUR PLUS mais je ne sais pas si c'est réservé aux clients SFR ou accessibles aux clients RED également.

Ensuite, quel est le coût des appels renvoyés ? Sont il décomptés du forfait (donc compris dans l'illimité) ou comptabilisés à part ?

Merci pour votre aide :-)

REDactor
Badges :
04 juillet 2022

Re: [RED MOBILE] Renvoi d'appel paramétrable depuis l'espace client web ?

Bonjour @mielpops 

Vous pouvez activer / désactiver le renvoi d'appel selon 3 critères : 

En cas de non-réponse (c'est-à-dire après les 5 sonneries non décrochées)

En cas de ligne occupée (vous êtes déjà en communication)

En cas d'indisponibilité (votre mobile est éteint ou ne capte pas)

Ces réglages peuvent se faire depuis les paramètres du mobile, via des codes à taper sur le clavier du mobile, ou en effet via l'application SFR Répondeur +.

SFR Répondeur + est une option payante à 2€/mois. Elle permet en plus de gérer les renvois d'appel de gérer ses messages vocaux sous la forme d'une messagerie vocale visuelle. (Comme l'iPhone) Elle permet également de gérer vos annonces d'accueil.

La tarification des renvois d'appel fonctionne précisément sur la même grille tarifaire que lorsque vous passer un appel.

Exemple avec un forfait mobile permettant les appels illimités vers fixes et mobiles, un renvoi d'appel vers un numéro de fixe ou de mobile sera inclu dans le forfait.

Si vous faites un renvoi d'appel vers un numéro étranger ou surtaxé, vous paierez le même prix que si vous appeliez ce même numéro.

Ils ne sont donc pas comptabilisés à part.

Si vous n'êtes pas encore client RED, n'oubliez pas de saisir un code parrainage lors de votre souscription pour gagner 10€ de remise.

Si vous ne connaissez personne chez RED pour vous donner son code parrain ⬇️

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.