Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 520 Membres
3 228 Sujets

RED TV dans Forfait 200 Go

Répondre
R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
12 janvier 2021
Solution approuvée

RED TV dans Forfait 200 Go

Bonjour

J'ai souscrit au forfait 200 Go qui d’après les information avant souscription possède l'option RED TV mais quand j'essaye de regarder une chaine sur l'application cela me dit il faut souscrire l'option à 2 euros

Comment je peut faire

Merci


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5242
Badges :
Avatar +67
Solution validée
12 janvier 2021 (edité)

Re: RED TV dans Forfait 200 Go

[ modifié ]

Bonjour @RC24 

 

Je suis étonné par votre affirmation "d’après les information avant souscription possède l'option RED TV"

 

J'ai également ce forfait, je n'ai pas non plus l'option RED TV mais je savais qu'elle n'était pas incluse dans l'offre.

 

J'ai effectué des recherches dans les archives du web et j'ai trouvé 3 périodes pendant lesquelles RED a commercialisé un forfait incluant 200Go/mois. 

 

Voici la première offre qui s'est terminée le30/11/2020  :

Screenshot_2021-01-12-20-20-00-94.jpg

 

Voici la seconde offre qui s'est terminée le 20/12/2020 :

Screenshot_2021-01-12-20-21-17-34.jpg

 

 

Enfin au moment où j'écris ces lignes l'offre est en cours jusqu'au 15/01/2021 :

Screenshot_2021-01-12-20-34-37-65.jpg

 

 

Dans les 3 cas les détails du forfait ne précisent à aucun moment une éventuelle option RED TV dont voici le résumé :

Screenshot_2021-01-12-20-23-39-37.jpg

 

Je vous confirme donc que je ne retrouve jamais la mention "RED TV inclus" d'ailleurs après vérification je ne le retrouve sur aucun forfait RED mobile. (Au contraire des offres RED box qui incluent systématiquement l'option).

 

 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Pour me contacter via Messenger c'est ici.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5242
Badges :
Avatar +67
Solution validée
12 janvier 2021 (edité)

Re: RED TV dans Forfait 200 Go

[ modifié ]

Bonjour @RC24 

 

Je suis étonné par votre affirmation "d’après les information avant souscription possède l'option RED TV"

 

J'ai également ce forfait, je n'ai pas non plus l'option RED TV mais je savais qu'elle n'était pas incluse dans l'offre.

 

J'ai effectué des recherches dans les archives du web et j'ai trouvé 3 périodes pendant lesquelles RED a commercialisé un forfait incluant 200Go/mois. 

 

Voici la première offre qui s'est terminée le30/11/2020  :

Screenshot_2021-01-12-20-20-00-94.jpg

 

Voici la seconde offre qui s'est terminée le 20/12/2020 :

Screenshot_2021-01-12-20-21-17-34.jpg

 

 

Enfin au moment où j'écris ces lignes l'offre est en cours jusqu'au 15/01/2021 :

Screenshot_2021-01-12-20-34-37-65.jpg

 

 

Dans les 3 cas les détails du forfait ne précisent à aucun moment une éventuelle option RED TV dont voici le résumé :

Screenshot_2021-01-12-20-23-39-37.jpg

 

Je vous confirme donc que je ne retrouve jamais la mention "RED TV inclus" d'ailleurs après vérification je ne le retrouve sur aucun forfait RED mobile. (Au contraire des offres RED box qui incluent systématiquement l'option).

 

 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Pour me contacter via Messenger c'est ici.

B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Upload photo x1 +6
27 janvier 2021

Re: RED TV dans Forfait 200 Go

je ne comprend pas non plus je suis dans le même cas alors que j'ai validé cette commande 

et on voit bien red tv est inclus 

image.png

f
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
07 février 2021

Re: RED TV dans Forfait 200 Go

Bonjour

J'ai exactement la même problématique avec RED. Je n'arrête pas d'envoyer des messages et les conseillers sont de très mauvaise foi - alors que j'ai souscrit le 12 janvier à cette offre de 15 euros avec 200 Go et RED TV INCLUS.
Mais non me disent ils c'est une option !!! Ils me demandent une capture d'écran que j'ai mais je n'arrive pas à la joindre à mes messages car avec l'appli RED cette dernière n'arrive pas à joindre des photos, tout reste grisé!
Merci à  basi6400 qui partage la même capture que j'ai faite.
J'espère qu'ils ont enfin nous donner accès à cette option.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5242
Badges :
Avatar +67
07 février 2021 (edité)

Re: RED TV dans Forfait 200 Go

[ modifié ]

Bonjour @fabstone63 et @Basi64000 

 

Ce n'est pas une capture d'écran d'une offre qui vous est demandée (d'autant plus qu'elle n'est pas datée donc sans valeur). Car le forfait 200Go existe en plusieurs versions sont certaines incluant RED TV offert (c'est une promo) et d'autres incluant autre chose d'offert (du cloud, une option sécurité etc...) mais pas de RED TV. 

 

C'est exactement le cas à l'heure où j'écris ce message, le forfait 200Go n'est pas proposé avec RED TV inclus mais avec du cloud :

 

Screenshot_2021-02-07-18-30-17-21.jpg

 

 

La seule capture d'écran qui prouve que vous avez bien souscrit un forfait incluant RED TV est celle de votre confirmation de commande (reçue par mail).

 

Il est impératif que le numéro de commande apparaisse sur la capture afin que le conseiller puisse vérifier sur ces propres outils que dans votre commande il y avait bien la promo RED TV offert.

 

Par exemple mon cas : j'avais un forfait différent chez RED et j'ai changé pour le 200Go à 15€/mois. Au moment du changement il n'y avait rien d'offert. Juste le forfait brut (bon il y avait bien la remise de 10€/m pour faire 15 au lieu de 25 mais c'est tout).

 

Et donc voici mon mail de confirmation de commande sur lequel il est bien stipulé que je n'ai rien d'autre que ça :

 

IMG_20210207_183736.jpg

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Pour me contacter via Messenger c'est ici.

v
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
19 juin 2021

Re: RED TV dans Forfait 200 Go

IDEM pour moi option 20go souscrit lors de la (fausse promo?) LE 12/06/21 red tv inclus et c'est pas le cas...

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5242
Badges :
Avatar +67
19 juin 2021

Re: RED TV dans Forfait 200 Go

Bonjour @valdei 

 

Avez-vous le mail de confirmation de commande dans lequel doit apparaître l'option RED TV incluse ?

 

Je vous confirme que l'application RED TV était bien proposée en offerte sur la promo "BEST OF RED" du 12/06/2021.

 

Attention, cette promo n'était valable que pour les nouveaux clients. Si vous étiez déjà chez SFR ou RED et que vous avez fait un simple "changement d'offre" , vous n'étiez pas éligible à l'option offerte. De plus si c'est le cas, votre mail de confirmation de commande devait afficher "migration de forfait" et non-pas "souscription" et ne devait pas montrer l'option gratuite.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Pour me contacter via Messenger c'est ici.

S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
04 décembre 2021

Re: RED TV dans Forfait 200 Go

  • Bonjour j'ai le même problème avec  un forfait black friday 100go, au moment de la souscription il était inscrit red tv inclus, mais dans les faits il n'en est rien. Quelqu'un peut il aider svp
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5242
Badges :
Avatar +67
04 décembre 2021

Re: RED TV dans Forfait 200 Go

Bonjour @Siochramnevs 

 

Pouvez-vous nous montrer une capture d'écran de votre mail de confirmation de commande ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Pour me contacter via Messenger c'est ici.

S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
05 décembre 2021

Re: RED TV dans Forfait 200 Go

Merci Kévin, 

  • Il s'agit du même problème que basi64000 au moment de la souscription j'ai eu le même ecran que lui sauf que pour le blackfrifay il y avait 100go pour 10 euros avec le même message en bas de page Red tv inclus. Profitez blablabla.
  • Je vous avoue ne pas comprendre. Si je vais sur l'appli red tv on me demande de souscrire si je clique dessus il me disent que mes lignes ont été resiliees ,c à ne rien y comprendre 
  • Cordialement