Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je comprend très bien votre problème @Siochramnevs mais vous n'avez pas répondu à ma question.
Avez-vous une capture du mail de confirmation de commande ?
Pour le retrouver si vous ne l'avez plus dans votre boîte mail vous pouvez aller ici :
Espace client > Infos perso > Documents contractuels
Merci
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour
J'ai recu ce mail m'indiquant que d'office je vais payer 3 € pour 200 go de cloud.
Je ne sais pas comment eviter cela en allant sur mon compte je ne vois rien.
Merci de votre aide.
Pierre
Vos usages et besoins évoluent et nous voulons vous faire profiter d'encore plus de possibilités.
C'est pourquoi votre service SFR Cloud inclus dans votre offre, va désormais passer à 200 Go d'espace de stockage, pour 3€ de plus par mois*. Bien entendu, vos données déjà stockées seront conservées.
Vous en profiterez automatiquement et sans engagement, dans un mois à la date de votre prochaine facture.
Pour rappel, avec votre espace de stockage sécurisé SFR Cloud accessible depuis tous vos écrans :
● Stockez et sauvegardez vos photos, vidéos, contacts et musique.
● Optimisez la mémoire de vos appareils (mobile, tablette, ordinateur).
● Retrouvez tous vos contenus en cas de perte, vol, casse ou changement de mobile, tablette ou ordinateur.
● Restez serein : vos données sont stockées sur des serveurs sécurisés en France et elles sont cryptées, donc consultables par vous seul.
Pour en profiter, n'oubliez pas de télécharger l'application SFR Cloud si ce n'est pas déjà fait !
Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de conserver votre offre actuelle. Pour cela, rendez-vous avant le 1er août 2022** sur https://c.sfr.fr/cloud200go
Bonjour,
Je suis outré par les méthodes de red sfr.
j'ai 3 lignes de mobiles à 5€ soit disant à vie, red les passe à 8€ sous un prétexte fallacieux.
et là rebelote pour le forfait box qui était au départ à 10€ à vie, et qui est passé à 16€ sans que je m'en aperçoive, aujourd'hui il augmente encore de 3€ sous prétexte d'ajouter un cloud dont je n'ai que faire. Red ca sent l'filouterie!
Bonjour. Vous pouvez refuser ces évolutions.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.