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RED box Série Spéciale DSL passée le 15/12/2019 ne correspond pas à ce qui étéit prévu !

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G
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27 février 2020

Bonsoir,

 

J'ai souscrit à l'offre RED box DSL le 15 décembre et je devais avoir Box, téléphone fixe et mobiles inclus pour 15 euros.

 

Je constate maintenant que je paie les portables et je ne vois pas apparaitre l'offre mobile dans mon compte.

 

Comment faire remonter le problème ?

 

Cordialement

Avatar de TONY2540
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27 février 2020

Bonjour @Gilles25113 

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED.

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

 

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente soirée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

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La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
G
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27 février 2020 (edité)

J'ai contacté par tchat le service client.

Leur réponse est vous n'avez pas l'option activée, si vous la voulez, vous payez 5 euros.

 

Aucune prise en compte de l'erreur entre l'offre promise et le réalisé.

 

cdlt

G
Bronze
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28 février 2020

Ou en d'autres termes :

Qui contacter pour faire constater que l'offre que j'ai ne correspond pas à l'offre promotionnelle qui était active au moment de la commande ?

 

Mon contact au tchat ne pouvait lui constater que oui c'était pas normal mais il n'avait pas la possibilité de modifier l'option portable.

Il pouvait mais seulement si je payais l'option à 5 euros.

 

Quelqu'un peut m'orienter ?

Avatar de marcmarais
REDactor
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28 février 2020

Bonjour @Gilles25113,

 

Désolé pour ce problème de différence entre ce qui a été souscrit et ce que vous avez obtenu. 

 

Malheureusement seul un conseiller du service client RED peut intervenir sur votre dossier, donc il faut insister, à force de patience vous devriez arriver à obtenir satisfaction. 

 

Essayez par d'autres manières, par exemple 

les réseaux sociaux Twitter / Facebook

 

Tenez-nous au courant 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 


 Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

G
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29 février 2020

Ok, alors je vais insister .

Merci

Avatar de TONY2540
Antimatière
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01 mars 2020

Bonjour @Gilles25113 

Vous pouvez ecrire;

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : 

  • le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
  • en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
  • la date de votre dernier contact avec le Service Client,
  • un numéro d’appel pour vous joindre,
  • la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance.

ou

Vous pouvez être appelé par LA

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

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