Forfait & options
335942 Membres 36405 Sujets 136259 Messages

Re: RESILISATION

Répondre
i
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
20 août 2018

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de TONY2540
Kryptonite
Posts : 5566
Badges :
Avatar +60
Solution validée
21 août 2018

Bonjour et à votre service @iamfree3

Très bonne journée à vous

 ENSEMBLE.jpgCordialement.

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence

Avatar de TONY2540
Kryptonite
Posts : 5566
Badges :
Avatar +60
21 août 2018

Bonjour @iamfree3

Seul un conseiller peut vous faire cette manipulation. ICI

Puis tout en bas cliqué sur " Contacter nos conseillers "

nos conseiller mobile.jpg

Très bonne journée à vous

Cordialement.

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence
i
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
21 août 2018

Merci.

Cordialement,

François

Highlighted
Solution validée
Avatar de TONY2540
Kryptonite
Posts : 5566
Badges :
Avatar +60
Solution validée
21 août 2018

Bonjour et à votre service @iamfree3

Très bonne journée à vous

 ENSEMBLE.jpgCordialement.

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence
R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
20 septembre 2018

Bonjour. Je voulait résilié mon contra a immédiat cordialement 

0
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
11 novembre 2018

Je voudrai résilier la ligne faute de pouvoir payer.merci

Avatar de TONY2540
Kryptonite
Posts : 5566
Badges :
Avatar +60
11 novembre 2018 (edité)

Bonjour @Ramazan1 @0620693380 et @Younesslazaar

Faites comme suit pour un contact avec un conseiller :

Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis

Allez ICI

Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de tchat n’est pas là) en suivant la flèche, ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.

En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.

PS : Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi de 9h à 20h

Bonne journée.

Cordialement.

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence
Y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
11 novembre 2018

Bonjour j veu resilier ma ligne 0626480636 merci

A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
11 février 2019 (edité)

Je souhaite resilie mon forfait box avec la ligne 09xxxxx


*** EDIT : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***