Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 507 Membres
15 252 Sujets

REVENIR AU FORFAIT PRECEDANT DANS LES 14 JOURS

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +2
06 avril 2020

Bonjour, impossible de trouver comment demander le retour au forfait précédant dans les 14 jours. Le conseil qui était de cliqué sur suivi de commande puis demandé annulation changement de forfait n'est pas possible, on ne me le propose même pas.

Savez vous comment faire Cdt

Highlighted
REDactor
Badges :
06 avril 2020

Bonjour @Sanaja 

Le nouveau forfait que vous avez demandé a-t-il été pris en compte ?

Concrètement entre le jour de la commande et aujourd'hui, votre forfait s'est-il remise à zéro pour appliquer la nouvelle formule choisie ou pas encore ?

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
N
Argent
Badges :
Post 1 +13
06 avril 2020

Bonjour,

Mon avis est qu'ils ne savent pas faire... sauf si c'est plus avantageux pour sfr red.

La semaine dernière, le service client m'a changé d'offre, à mon insu, vers une Red box Série Special DSL mais impossible de revenir vers la Red box DSL (version 2017).

C'est le même prix, même box, même appels inclus, mais sfr press n'est plus inclus... En gros on paye pareil, mais on n'a moins de services.

Le service client me dit d'attendre 24h, puis 48h, puis 7 jours... pour voir la commande dans le suivi de commande et pour que je puisse l'annuler et revenir en arrière -> mais rien...

Au bout de 7 jours, je rappelle, et le service client me dit : ah non, c'est pas possible... on remonte çà à l'expertise... Bref la galère pour avoir de nouveau mes acces à sfr press et à mon avis je ne les aurai jamais... çà sent la resiliation...

Et ils osent me dire que c'est pas un changement d'offre car je paye toujours le même prix.

Nourr

Highlighted
REDactor
Badges :
06 avril 2020

Bonjour  @Nour2 

Votre réaction est hors-sujet et n'aide pas la demande de  @Sanaja 

De plus ce message n'est pas une aide ni une question. C'est une simple critique qui ne fait avancer personne.

Si vous avez une question à poser au forum d'entraide car vous souhaitez un avis, créez une nouvelle discussion. Si vous avez une réclamation, c'est auprès du service client RED. Il n'y a pas de conseiller RED ici, seulement des clients comme vous et moi.

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.