Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 206 Membres
7 644 Sujets

Recharge 4G

Répondre
M
Electron
Badges :
Post 1 +5
23 septembre 2020

Recharge 4G

Bonjour,

Je suis en télétravail depuis chez moi, je n'ai pas de boxe Internet j'utilise donc mon téléphone en partage de connexion. J'ai un forfait raide SFR de 100 giga Hoxter, mais je vais arriver à la limite de celui-ci avant la fin du mois. Est-il possible de le recharger en ajoutant de la data quand je serai arrivé à 100 giga ?

je suis en télétravail depuis chez moi, je n'ai pas de boxe Internet j'utilise donc mon téléphone en partage de connexion. J'ai un forfait RED SFR 100 GO, mais je vais arriver à la limite de celui-ci avant la fin du mois. Est-il possible de le recharger en ajoutant de la data quand je serais arrivé à 100 giga ?

si non quelle solution rapide existe-t-il ? 

bien cordialement,

Maël

REDactor
Badges :
23 septembre 2020

Re: Recharge 4G

Bonsoir @Maël3,

Avec le forfait mobile RED, une fois vos 100Go épuisés, vous recevrez un SMS vous proposant une recharge de 50 Go à 10€, non renouvelable. Une fois les 150Go au total utilisés, vous devrez attendre la prochaine remise à 0 de votre forfait. 

A part souscrire une autre ligne à 100Go, il n'y a pas de solution miracle (si ce n'est une box...).

En espérant avoir pu vous aider. 

Bonne soirée 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDDA57FDD :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : _
REDactor
Badges :
25 septembre 2020

Re: Recharge 4G

Bonjour  @Maël3 

Si vous êtes vraiment en télétravail il serait judicieux d'envisager sérieusement une connexion box adsl ou fibre.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.