Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 148 Membres
7 568 Sujets

Re: Recharge Internet

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +6
02 janvier 2021

Recharge Internet

Bonjour,

Je souhaite recharger internet car je suis arrivé au 100 GO inclus dans mon forfait.

Sur le site, on me propose la recharge 50 GO à 10 euros mais je ne la retrouve pas dans les options. 

Comment faire pour y souscrire?

Merci de votre aide 

Highlighted
REDactor
Badges :
02 janvier 2021

Bonsoir  @Sarah71350,

si vous êtes sur la formule Forfait Mobile RED, vous recevez un SMS vous informant de l'utilisation de votre quota de data. Ce même message est censé vous proposer un rechargement et il suffit de répondre par OUI si vous le souhaitez.

N'avez-vous pas reçu ce message ?

Sinon, il faudra demander au service client de vous activer cette recharge parce que cette dernière ne se gère pas depuis les options comme vous semblez vouloir le faire.

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : _
M
Bronze
Badges :
Old RED +6
26 juillet 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour ,

Je viens de souscrire à cette offre de 10 euros pour 50Go, sous combien de temps elle sera mise en place sur ma ligne ?

Cordialement 

Animateur du Forum
Badges :
28 juillet 2021

Bonjour @Matthiasazd 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Êtes vous déjà client RED by SFR ? Si oui, votre nouvel abonnement prendra effet à la prochaine remise à zéro de votre forfait. 

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !