Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 278 Membres
16 976 Sujets

Recharge de 50Go pour 10€ introuvable !!!

Répondre
a
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
20 avril 2020

Aaah bon ! Désolée Roland, j'ai cru que vous étiez du service client SFR.  Donc en fait on doit se repondre entre clients, vu qu'il n'y a pas de service client. Jamais vu ca! Du grand n'importe quoi.

Merci de votre aide alors 

 

Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3345
Badges :
Avatar +62
20 avril 2020

Bonjour  @audus 

 

Connais-tu ta date de remise à zéro de forfait ? Elle est visible tout en haut de la page Ma conso de l'application RED&moi comme ceci :

Screenshot_20200320_101257.jpg

 

Ce que tu peux faire en attendant c'est commander un changement de forfait pour le nouveau RED illimité 100Go à 20€/mois.

Même s'il semble identique, il permet en effet de bénéficier des recharges de 50Go pour 10€ contrairement aux forfaits 100Go datants d'avant le 20/08/2019.

 

Si ta date de remise a zéro est trop éloignée, comme le dit  @roland141 tu peux acheter une carte SIM prépayée dans un bureau de tabac ainsi qu'une recharge de Giga qui va avec. Ca dépanne.

 

PS :  @roland141 es-tu certain de ton information sur le fait que les boutiques de téléphonie soit ouvertes ? personnellement je suis toujours au chômage partiel Smiley heureux

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

r
Rubis
Posts : 1641
Badges :
Post 1 +51
20 avril 2020 (edité)

Salut @Kevin_N

L'on s'est mal compris, je pensais aux boutiques de réparation de mobiles dans les galeries marchandes des centres commerciaux. 

J'ai vu aussi un cybercafe ouvert en centre-ville. 

Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3345
Badges :
Avatar +62
20 avril 2020

Ah d'accord merci  @roland141 parceque je confirme que les boutiques Orange, Bouygues, Free et SFR sont bien fermées.

Après oui il y a plusieurs types de boutiques qui vendent des cartes prépayées SFR : 

 

 - Bureaux de tabac

 - Commerces de proximité (G20, casino, carrefour city...)

 

 

Je n'ai jamais vu de magasin de réparation de téléphone vendre des cartes SIM prépayées mais c'est possible. Je pense que les commerces les plus nombreux et où tu as le plus de chance de trouver ces cartes sont les bureaux de tabac.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 8514
Badges :
Avatar +66
20 avril 2020

Bonjour @audus 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
M
Turquoise
Posts : 443
Badges :
Post 1 +44
20 avril 2020

Bonjour @audus 

 

Je commencerais à votre place par contacter un conseiller, via l'application Red&moi. Il est possible néanmoins que le conseiller lui-même se heurte au transfert vers la formule actuelle car cette transition n'est possible en principe qu'à la date de rechargement.

 

Je suppose à vous lire que cette date de rechargement est éloignée, et que ça vous laisse trop longtemps sans 4G.

 

Souscrire tamporairement à une offre généreuse et en promo est possible, Sosh fait en ce moment un 80 Go (réseau Orange), vous pourriez prendre et résilier ensuite, mais il y a un délai de réception et d'activation de la SIM, ça peut être bloquant en ces périodes de courrier ralenti. Je crois qu'en ce moment ils livrent en Chronopost, ce qui ne garantit pas à tous les coups que ce soit rapide pour votre adresse. Il faudra résilier ensuite, quand vous n'aurez plus l'usage.

Il y a aussi Prixtel, qui fait une petite promo mais 50 Go maxi. Réseau Orange ou SFR. Et toujours l'incertitude de recevoir la SIM rapidement.

 

Sinon, la seule offre immédiate et qui ne soit pas de type prépayé (souvent c'est cher et mesquin) est celle de Free, qui vend sur ses bornes un forfait à durée déterminée d'un mois (renouvelable si besoin, c'est vous qui décidez).
Ca suppose que vous ayez pas trop loin de chez vous une Maison de la Presse ouverte et disposant d'une borne Free (paiement par CB). Et aussi, bien entendu, que cet opérateur vous couvre dans votre confinement avec un débit suffisant pour recevoir un flux vidéo. Si ces conditions sont réunies, vous pourriez avoir 100 Go dès demain, pour le prix d'une SIM et d'une mensualité, soit 10€ + 19,99€ = 29,99€.

 

Je suis moi-même client RED, mais j'ai la chance d'avoir en plus un FTTH au domicile, donc petit besoin 4G. Marrant d'avoir à conseiller d'autres solutions sur ce forum, mais bon, après tout, nous sommes clients pas actionnaires.

 

Bien cordialement

Solution validée
a
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
Solution validée
20 avril 2020

Bonjour à tous

Merci bcp de votre aide et toutes les infos. 

L'appli ne chargeait pas la page (faute de données? 😏) donc je ne pouvais pas accéder au conseiller. 

J'ai contacté via Facebook finalement (comment font ceux qui ne sont pas sur les réseaux..).. m'enfin le conseiller m'a répondu rapidement et proposé de passer à l'autre forfait, le même qui permet de recharger. Ça aura lieu demain. 

D'après le conseiller, le forfait que j'avais ne permettait pas de recharger en 4G. Ce qui est étonnant puisque SFR m'avait envoyé le texto suivant :

 

Info RED : à l'étroit dans votre forfait ? Découvrez la recharge 1 Go utilisable en France métropolitaine jusqu'à votre prochaine période de facturation, pour 5 € seulement. Pour la souscrire, envoyez OUI par sms au 811 (gratuit). A très vite.

 

5€ le Go, c'était pas cadeau, et ça n'a pas fonctionné de toute façon. 

 

Bref, c'était bien quand on pouvait parler. 

 

Bonne soirée ! 

 

 

M
Turquoise
Posts : 443
Badges :
Post 1 +44
21 avril 2020

Bonsoir @audus 

 

Merci de votre retour.

C'est une bonne nouvelle. Elle prouve que la date de rechargement n'est pas incontournable, et que le conseiller peut tout de même décider d'un geste commercial. Il l'a fait, ce qui est intelligent de sa part compte tenu du contexte.

Bonne continuation.

Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3345
Badges :
Avatar +62
21 avril 2020

Bonjour @Milo95150 

 

Le conseiller t'a fait le changement pour demain car c'est ta date de remise à zéro ou bien parcequ'il a pu modifier la date ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

M
Turquoise
Posts : 443
Badges :
Post 1 +44
21 avril 2020

Bonjour @Kevin_N 

Ce n'est pas moi c'est @audus qui a vu son problème se résoudre.

Pour ma part, lorsque j'avais eu à faire ce changement il y a quelques mois ça avait été pris en compe tout de suite, mais le changement complet (accès aux options et volume de données) n'avait été effectif qu'à la date de RAZ.

A ce que j'ai compris, il semble que la date de RAZ pour @audus  soit vers le 14, ce qui me fait supposer s'il a eu une réponse positive à ce jour que c'est techniquement possible. Je suis content pour lui.