Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour.
Je m'interroge sur le forfait 500 Mo à 5 euro/mois.
Il est précisé qu'on peut recharger par tranche de 1G, 4 fois maximum (après, internet est bloqué)
Il s'agit bien de 4 fois max par mois ??
Cela n'est pas clair dans les conditions de vente.
Vous sauriez où cela est clairement précisé ?
Merci pour vos précisions.
Bonjour @Agnesb1985
Il s'agit bien de 4 fois max par mois ?
Oui, tout est indiqué par mois :
Le prix, les 500 Mo, les recharges.
C'est indiqué noir sur blanc dans la FIS du forfait "4 rechargements maximum par mois".
Cette fiche se trouve en bas de page du forfait RED, documents à télécharger, Fiche d'Information Standardisée :
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Agnesb1985
Il s'agit bien de 4 fois max par mois ?
Oui, tout est indiqué par mois :
Le prix, les 500 Mo, les recharges.
C'est indiqué noir sur blanc dans la FIS du forfait "4 rechargements maximum par mois".
Cette fiche se trouve en bas de page du forfait RED, documents à télécharger, Fiche d'Information Standardisée :
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Merci beaucoup.
Mais en effet, je n'ai pas trouvé cette précision dans la fiche d'info. Il était uniquement précisé "4 chargements max", sans précisions autres.
D'autant plus que dans cette même fiche, il est encore indiqué les conditions d'un forfait 1G (qui n'est visiblement plus disponible à la vente).
Bonne journée ^^