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Recharge internet 1 GO

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03 septembre 2019

Bonsoir,

 

Exceptionnellement, j'ai atteint mon quota de GO mensuel. J'ai reçu tardivement la semaine dernière, un sms m'indiquant si je souhaitais souscrire à la recharge 1 GO. Malheureusement, j'ai répondu trop tardivement et j'ai reçu un sms indiquant que la demande ne peut pas être prise en compte.

Est-il possible de l'activer sur mon espace client ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

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Avatar de Loïc
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04 septembre 2019

Bonjour  @loverpool92,

 

non, il n'est pas possible de souscrire à une telle option depuis l'espace client (sauf si vous êtes sur le nouveau forfait unique, commercialisé depuis la mi-août).

Retentez peut-être de répondre au SMS au cas où il s'agisse d'un bug (c'est OUI au 811 de mémoire ?)

 

Bonne journée.

Loïc
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05 septembre 2019

Bonsoir Loïc.

 

Je vous remercie de votre réponse. Je confirme que c'est OUI au 811. Mais rien n'y fait malgré plusieurs relances, j'ai toujours la même réponse. 

Je vais essayer de contacter le service client.

Merci encore.

B

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Avatar de Loïc
Vibranium
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05 septembre 2019

Bonsoir @loverpool92,

 

D'accord, n'hésitez pas à nous tenir au courant !

 

Bonne soirée

Loïc
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19 juin 2020 (edité)

Lappli pue la m e r d e on se perd en 2 secondes on mets 5 heures pour trouver le rechargemennt (j'ai toujours pas trouver ) c'est vraiment vraiment de la m e r de SERVICE CLIENT ABSENT 

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Avatar de Loïc
Vibranium
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19 juin 2020

Bonjour @lalolidd,

 

Merci de rester poli, vous êtes sur un forum d'entraide où il n'y a que des clients comme vous et moi. 

 

Vous pouvez vous énerver autant que vous voulez vu que les recharges ne se font pas depuis l'appli. 

 

Ça se passe par SMS et c'est différent selon la gamme de forfait. 

Si vous êtes sur une ancienne génération (RED illimité 1Go par exemple) les recharges se font automatiquement. 

 

Si vous êtes sur la nouvelle génération (forfait mobile RED), vous recevez un SMS vous proposant de déclencher des recharges. Il faut répondre Oui au SMS en question. 

Si vous avez éclusé vos 4 recharges, il faut changer de forfait et passer sur le forfait 100Go par exemple. Si vous êtes sur un forfait nouvelle génération, le quota de data est ajusté immédiatement. Si vous être sur une ancienne génération de forfait, le nouveau forfait prendra effet à votre prochaine remise à 0. 

 

Si vous avez d'autres questions, merci de les demander de manière non vulgaire. 

 

Bonne journée. 

Loïc
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