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Bonjour,
je suis sur une offre 80 go Red By SFR et j'ai consommé toutes mes données mobiles
J'ai reçu l'offre m'invitant à envoyer un SMS au 611 pour recharger de 1 Go mais je ne reçois pas de rechargement.
J'ai tenté au 811 et j'ai reçu un message d'erreur.
Que faire ?
Merci
Bonjour @LastDigit,
Votre problème est résolu depuis hier ?
Normalement, il faut répondre "OUI" au 611.
Bonne journée.
bonsoir ,
j’ai reçu le même message mais lorsque je contrôle ma conso sur le site web il me dit que j’ai consommé 3mo sur 200. Alors je n’ai pas repondu oui. Merci
@Loïc
Bonjour @LastDigit,
Votre problème est résolu depuis hier ?
Normalement, il faut répondre "OUI" au 611.
Bonne journée.
Pareil j'ais un abonnement a 130go ils me bloque quand je suis à 100go je comprends pas pourquoi et je paye 28€ c'est bcp trop cher pour si peut de qualité a 2doigt de résilier
Bonjour @Aretezdemevolé,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. Ici, il n'y a que des clients comme vous et moi, pas de conseiller. Avez-vous tenté de contacter le service client ?
Je n'ai aucune idée de pourquoi vous êtes bloqué à 100Go au lieu des 130Go.
Par contre, si vous payez 28 €, c'est que vous avez un forfait 5G.
Si c'est trop cher, le forfait 100Go 4G est à 15 € en ce moment, vous pouvez migrer dessus via votre espace client, via "Changer d'offre". Ou négocier avec le service client pour passer sur le 130Go 5€ à 24 €.
Bonne journée.