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Recharge internet 1 Go ne fonctoinne pas

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L
Bois
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13 juillet 2021

Recharge internet 1 Go ne fonctoinne pas

Bonjour,

je suis sur une offre 80 go Red By SFR et j'ai consommé toutes mes données mobiles

J'ai reçu l'offre m'invitant à envoyer un SMS au 611 pour recharger de 1 Go mais je ne reçois pas de rechargement.

J'ai tenté au 811 et j'ai reçu un message d'erreur.

Que faire ?

Merci

Avatar de Loïc
REDactor
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14 juillet 2021

Re: Recharge internet 1 Go ne fonctoinne pas

Bonjour @LastDigit,

 

Votre problème est résolu depuis hier ? 

Normalement, il faut répondre "OUI" au 611.

 

Bonne journée. 

Loïc
--
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P
Bois
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Message 1 +6
21 septembre 2021

Re: Recharge internet 1 Go ne fonctoinne pas

bonsoir ,

j’ai reçu le même message mais lorsque je contrôle ma conso sur le site web il me dit que j’ai consommé 3mo sur 200. Alors je n’ai pas repondu oui. Merci 

 


@Loïc  

Bonjour @LastDigit,

 

Votre problème est résolu depuis hier ? 

Normalement, il faut répondre "OUI" au 611.

 

Bonne journée. 


 

A
Bronze
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Message 1 +6
03 février 2022

Re: Recharge internet 1 Go ne fonctoinne pas

Pareil j'ais un abonnement a 130go ils me bloque quand je suis à 100go je comprends pas pourquoi et je paye 28€ c'est bcp trop cher pour si peut de qualité a 2doigt de résilier

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5476
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03 février 2022

Re: Recharge internet 1 Go ne fonctoinne pas

Bonjour  @Aretezdemevolé,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. Ici, il n'y a que des clients comme vous et moi, pas de conseiller. Avez-vous tenté de contacter le service client ?

 

Je n'ai aucune idée de pourquoi vous êtes bloqué à 100Go au lieu des 130Go. 

Par contre, si vous payez 28 €, c'est que vous avez un forfait  5G.

 

Si c'est trop cher, le forfait 100Go 4G est à 15 € en ce moment, vous pouvez migrer dessus via votre espace client, via "Changer d'offre". Ou négocier avec le service client pour passer sur le 130Go 5€ à 24 €.

 

Bonne journée.

Loïc
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