Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 695 Membres
15 382 Sujets

Re: Recharge internet

Répondre
Highlighted
l
Bronze
Badges :
Post 1 +6
27 novembre 2019

Bonjour tout le monde!

Je n'ai malheureusement plus de forfait internet et j'ai déjà utilisé les 4 recharges automatiques. Cela m'est arrivé pour la première depuis un an que je suis chez RED, et j'aimerais savoir s'il est possible de recharger entièrement mon forfait avant le mois prochain? J'en ai ABSOLUMENT besoin. 

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'aider.

Highlighted
REDactor
Badges :
27 novembre 2019

Bonsoir  @laurinehutin,

Cela va dépendre de votre offre...

Quel est l'intitulé de celle-ci (voir espace client, rubrique "Offre & Mobile" ?

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
l
Bronze
Badges :
Post 1 +6
27 novembre 2019

Mon offre se nomme "Red illimité 1GO". En réalité, elle est au prix de 12 euros par mois, et je dispose de 50GO. 

Highlighted
REDactor
Badges :
27 novembre 2019

Dans ce cas là, c'est pas possible malheureusement...

Il est possible d'augmenter sa DATA en cours de mois, qu'avec le nouveau forfait mobile RED by SFR : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Trouver-l-offre-qui-me-convient/LE-forfait-mobile-RED/ta-p/300628#redclicid=A_MDRI_faq-1.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.