Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous ,question;
si on commande le poco x3 pro ,via cette offre de red deal valable jusqu'à aujourd'hui ,qu'on reçoive ce téléphone avec une nouvelle ligne ,puis que suite à une utilisation de quelques jours ,on constate qu'il ne nous convient pas ,est-ce que la rétractation est possible même si on a ouvert le paquet et utilisé le téléphone ?
j'imagine que la ligne sera coupé et qu'on ne sera plus engagé pour 24mois ,mais est-ce aussi simple que cela ou y a t-il d'autres conditions ?
merci à ceux qui auront l'amabilité de repondre à ma question
Bonjour @didou17
Il doit être nickel, réinitialisé, propre, non rayé, complet, les câbles doivent être rangés et pliés comme a l'identique, ne pas retirer les films plastique etc...
Bref imaginez que vous êtes le prochain acheteur, comment aimeriez-vous trouver votre smartphone ?
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDD650D19
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Non @didou17 il n'y a pas de forfait.
C'est réglo mais il faut parfois patienter jusqu'à 30 jours après l'édition de la facture de remboursement pour avoir l'argent sur son compte en retour.
Ils retiennent uniquement le prorata des jours consommés et remboursent la différence.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDD650D19
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @didou17
Vous bénéficiez en effet de 14 jours de rétractation,
Il est important que le mobile soit en parfait état en cas de rétractation.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDD650D19
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
l'abonnement etant de 15 euro par mois ,si j'utilise ce nouveau téléphone mais que je ne mets pas en fonction la nouvelle sim et que j'utilise celle que j'ai déjà actuellement chez red ,que devienne ces 15 euro du premier mois ?
en fait ,et c'est assez particulier mais si je fait ce test ,c'est pour vérifier que le poco x3 pro provenant de chez red a la fonction "appel wifi" qui fonctionne car avec mon poco x3 pro acheté chez "rue du commerce" ,la fonction appel wifi ne fonctionne pas ,les sms et mms via wifi oui mais pas les appel (vocal)wifi !!!
voila pourquoi je pose la question du devenir de cette première mensualité de 15 euro sans la moindre utilisation de la carte sim et sans sa mise en route ,y a t-il un prorata en fonction du temps jusqu'à la demande de retractation ?
Normalement vous êtes très rapidement prélevé des 15€ et seulement après la rétractation vous avez un prorata négatif qui vous rembourse les jours facturés à tort.
Que vous utilisiez ou non la ligne la règle ne change pas
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDD650D19
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
merci Kevin ,
Toujours aussi efficace ,c'est bien de vous avoir comme suppléants ,toi et tes collègues ,une bonne fête de fin d'année à tous les piliers du forum et si vous buvez un pti coup, sachez que d’être un peu red ,mais pas trop ,peut vous faire du bien !
Demande de précision car j'ai un gros doute !!!
je vois marqué dans les spécifications de la rétractation ;
"Si vous avez déjà reçu votre produit, vous devez le retourner à l'opérateur sans vous en servir".
-Il est clair que le téléphone doit être nickel mais d’après la phrase ci-dessus ,et si je m'en sert quelques jours ,je ne serais pas en accord avec leur condition et donc la rétractation ne sera pas possible ?
(concerne une rétractation éventuelle de la souscription via big deal d'un téléphone poco x3 pro conjointement à un forfait de 100Go pour 15 euro mensuel pendant 24moins! )
Bonjour @didou17
Il doit être nickel, réinitialisé, propre, non rayé, complet, les câbles doivent être rangés et pliés comme a l'identique, ne pas retirer les films plastique etc...
Bref imaginez que vous êtes le prochain acheteur, comment aimeriez-vous trouver votre smartphone ?
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDD650D19
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Merci de tes reponses ,y a t-il un "forfait" de principe chez red qui fait qu'ils retiennent quand meme une certaine somme par "principe" même si le telephone leur revient utilisé mais absolument nickel et reinitialisé ?
ont-ils une politique "reglo" dans ce cas ou dois-je m'attendre à des surprises ?
Non @didou17 il n'y a pas de forfait.
C'est réglo mais il faut parfois patienter jusqu'à 30 jours après l'édition de la facture de remboursement pour avoir l'argent sur son compte en retour.
Ils retiennent uniquement le prorata des jours consommés et remboursent la différence.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDD650D19
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
en fait si j'en suis à avoir fait cette commande de téléphone qui est strictement identique au mien que j'ai acheté récemment ailleurs ,c'est pour vérifier qu'en achetant chez red ,le téléphone a la fonction "appel wifi" (vocal qui fonctionne ,car le mien possède la fonction"appel wifi " qui ne fonctionne pas ! ,j'ai biensur egalement actionné chez eux ce service depuis longtemps mais red m'a dit que si je n'ai pas acheté chez eux le téléphone ,c'est normal que ça ne fonctionne pas ,alors que la liste des téléphones compatible ne comprend pas ma référence de téléphone !!!!!
c'est tellement pas clair que la seule solution que j'ai trouvé pour finalement savoir ce qu'il en est vraiment était d'en commandé un directement chez eux ,de vérifier ,puis de leur renvoyer ......