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Reduction SANS mon consentement de mon forfait.

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15 décembre 2020
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Reduction SANS mon consentement de mon forfait.

Bonjour à tou(te)s.

 

J'avais un forfait 50 Go à Vie, et je viens de repasser à 30 Go SANS LE MOINDRE message pour m'en avertir, pourquoi ? ? ? ? ? LEGALEMENT, un FAI n'a PAS LE DROIT de changer un forfait SANS EN AVOIR AVERTIT le Client à l'avance, quand ai-je été prévenue ? ? ? ? ? Je n'ai ABSOLUMENT AUCUN MESSAGE de votre part concernant un changement de forfait ! ! ! ! !

 

Merci de m'expliquer EN DETAILS ce changement SANS mon autorisation ou m'avoir prévenu. Parce que, aussi bizarre que ça puisse paraitre, le prix, lui, n'a absolument PAS baissé par contre, seul mes Go ont disparut.


Questions résolues
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Avatar de Stéphane
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16 décembre 2020

Re: Reduction SANS mon consentement de mon forfait.

Bonjour  @Anaïs49,

 

Je pense qu'il s'agit d'une erreur Smiley triste

Avez-vous essayé récemment de changer de forfait ?

Ou bien avez-vous (sans doute sans le faire exprès) supprimé des options sur votre ligne et résilié par mégarde un boost Data ?

 

Dans tous les cas, s'il s'agit d'une erreur, le service client pourra vous remettre votre forfait 50Go.

 

Bonne journée, 

Stéphane


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Avatar de marcmarais
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16 décembre 2020

Re: Reduction SANS mon consentement de mon forfait

Bonjour @Anaïs49,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, ce qui signifie :

Aucun conseiller du service client RED n'est présent, 

Nous n'avons pas accès aux informations de votre compte, 

Nous ne pouvons pas vous expliquer ce qui s'est passé. 

 

Vous devez contacter le service client RED pour savoir pourquoi votre forfait comporte moins de données, les liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

 

Cordialement 

Marc, un client comme vous


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Avatar de Stéphane
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16 décembre 2020

Re: Reduction SANS mon consentement de mon forfait.

Bonjour  @Anaïs49,

 

Je pense qu'il s'agit d'une erreur Smiley triste

Avez-vous essayé récemment de changer de forfait ?

Ou bien avez-vous (sans doute sans le faire exprès) supprimé des options sur votre ligne et résilié par mégarde un boost Data ?

 

Dans tous les cas, s'il s'agit d'une erreur, le service client pourra vous remettre votre forfait 50Go.

 

Bonne journée, 

Stéphane


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A
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16 décembre 2020 (edité)

Re: Reduction SANS mon consentement de mon forfait.

[ modifié ]

Bonjour à tou(te)s.

 

Je n'ai ABSOLUMENT RIEN changé sur mon forfait depuis plus d'un An, et il me convenait parfaitement tel quel, et j'avais 50 Go sur et certain, je payais même 10 € pour ça. Maintenant, SANS RIEN toucher, je me retrouve à 30 Go à 5 € par Mois, sans le MOINDRE avertissement avant ce changement.

A
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16 décembre 2020

Re: Reduction SANS mon consentement de mon forfait


@marcmarais  a écrit :

Bonjour @Anaïs49,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, ce qui signifie :

Aucun conseiller du service client RED n'est présent, 

Nous n'avons pas accès aux informations de votre compte, 

Nous ne pouvons pas vous expliquer ce qui s'est passé. 

 

Vous devez contacter le service client RED pour savoir pourquoi votre forfait comporte moins de données, les liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

 

Cordialement 


Désolé de vous dire ça, mais le Tchat en ligne n'existe PAS ! ! ! ! ! Quelle que soit l'option qu'on choisi, et je les ai toutes essayées, elle ramènent TOUTES sans exception soit au Forum, soit à l'appli pour discuter avec un conseillé. Avant, on pouvait discuter EN DIRECTE directement sur Internet via navigateur, maintenant, ça n'est plus du tout possible.