Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide qui m'a permis de refuser cette option.
Très satisfaite de RED BY SFR. Toujours une solution pour régler les petits problèmes.
Il faut juste poser les questions et bien lire les réponses.
Cordialement
De rien @RDX1
Pour info il existe bien un chat accessible par 4 moyens différents :
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
@Kevin a écrit :
Bonjour @Pierrotsoleil34
Merci de ne pas spammer le forum. 1 seul message suffit.
Pour vous aider à refuser l'offre 5G si c'est bien ce que vous voulez, voici un lien direct qui vous permet de souscrire une option nommée "refus nouvelle offre".
https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/option/REF1
Lorsque cette option est en place sur votre contrat, elle permet de ne pas être impacté par l'évolution.
Merci beaucoup. Ce lien a fonctionné mais je reçois sur mon portable un code pour confirmer ma demande. Je n'ai pas l'application Red &moi et ne sais pas où saisir ce code.
Avez vous une info là dessus .
Merci
bonjour, je refuse l'offre évolution 5G, G A003 ET G A002 . LIGNE: *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** ET LIGNE: *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** cordialement
Bonjour @vivier3
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Rendez-vous sur ce lien pour refuser l'offre : http://c.sfr.fr/evol5G
Si vous n'y parvenez pas, le service client peut le faire pour vous, qui est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.
Belle journée !
Lors de ma démarche pour refuser l'offre 5G 30G pour +3Euros, mon ordinateur tournait en boucle et ne parvenait pas à concrétiser l'opération à la fin de la procédure.
La cause en était ma protection ADBLOCKPLUS.
Je l'ai désactivée pour le site de RED SFR juste le temps nécessaire pour que ma demande (mon refus de changement d'offre) soit effective.
Sur trois mes trois abonnements de téléphonie mobile, un accusé réception de refus de cette nouvelle offre ne m'est pas parvenue.
J'ai renouvelé la démarche. On me dit que j'ai déjà cette option ???
mpossible d'avoir l'assurance que mon refus a été acté pour ce téléphone.
Notez qu'un logiciel de protection anti-pubs installé sur votre ordinateur peut empêcher la finalisation de la démarche de refus...