Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
ça impacte sur le prix de ton forfait (+3€) ?
t'es obligé d'aller sur ton compte et ne pas accepter cette super offre !!!
sinon tu seras inscrit définitivement ... je me suis aidé du forum/gg pour l'endroit
moi le temps que je réagisse j'y ai laissé 9€, bref ils m'ont grattés 1 mois d'abonnement, toujours ça de pris !!
c'est moyen.....
Moi aussi j'ai eu un mal fou à refuser ce changement d'offre, je trouve abérrant, déplorable et carrément abusé....
Je n'ai meme pas reçu de mail me disant que qqchose avait changé, c'est en regardant ma facture que je l'ai découvert...
Bref, ça donne envie de jeter son telephone et l'opérateur avec ....
Pourquoi le forfait de 13,00 euros mensuel pour mon portable est passé à 16,00 sans changement de contrat ni avis de modification ?
Effectivement :
Via Léo, l'assistant virtuel sur le site red-by-sfr.fr , il suffit de lui demander "je souhaite parler à un conseiller" Léo demande la ligne concernée et le motif de la demande, il faut alors choisir "autre motif" et on est miS en attente pour parler à un conseiller.
Insister en indiquant "autre motif" et en n'hésitant pas à préciser la demande de refus de l'offre 5G et les lignes concernées : j'ai reçu un mail de confirmation du maintien de mon offre actuelle pour mes 3 lignes, m'indiquant également un avoir sur le mois prochain, pour un mois déjà facturé.
Il est juste révoltant de proposer un lien internet de refus de l'offre qui ne fonctionne pas : la page tourne en boucle en invoquant abusivement un problème de cookies.
bonjour j'ai le même problème mais j'ai le message cette page ne fonctionne pas essayer de suprimer les cookies . Que faut il faire ? Merci
Je viens de m'apercevoir aujourd'hui qu'ils me prélèvent 13 € à la place de 10 pour mon abonnement fixe.
Si j'ai fait le nécessaire pour mon mobile, je n'ai pas vu le SMS pour refuser l'"évolution" proposée.
Je fais maintenant tout mon possible pour changer d'opérateur parce que j'en ai marre de cette manière de procéder, même si elle est légale.
Résultat pour RED by SFR : 3 € en plus et de manière limite = 1 abonnement mobile et 1 abonnement fixe résilié bientôt.
Bravo SFr !
Patrick (retraité 69 ans)
Je viens de m'apercevoir aujourd'hui qu'ils me prélèvent 13 € à la place de 10 pour mon abonnement fixe.
Si j'ai fait le nécessaire pour mon mobile, je n'ai pas vu le SMS pour refuser l'"évolution" proposée qui ne m'intéresse pas.
Je fais maintenant tout mon possible pour changer d'opérateur parce que j'en ai marre de cette manière de procéder, même si elle est légale.
Résultat pour RED by SFR : 3 € en plus et de manière limite = 1 abonnement mobile et 1 abonnement fixe résilié bientôt. Bravo !
Patrick (retraité 69 ans)
RED SFR ***
RED SFR M ABONNE AUTOMATIQUEMENT A UNE OFFRE 5G ET PLUS DE DATA ALORS QUE J E NAI MÊME PAS DE MOBILE CHEZ EUX
UN SCANDALE
FAITES LE SAVOIR AUTOUR DE VOUS